L’établissement Bel Hotel Restaurant la Gentilhommière vous accueille à Trèbes, à 6,4 km de ce lieu d’intérêt : Comtal Castle. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez prendre un verre au bar sur place. Les hébergements possèdent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement Bel Hotel Restaurant la Gentilhommière sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Sur place, Vous pourrez dîner dans un restaurant qui sert un large choix de plats français, de plats méditerranéens et de pizzas et propose également des options végétariennes et sans gluten. Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Trèbes et dans les environs, telles que la randonnée et le vélo. Vous séjournerez à 8,9 km de ce lieu d’intérêt : Lac de la Cavayère. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Carcassonne) est à 9 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
3 lits simples
1 lit simple
ou
1 lit double
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
2 lits doubles
1 lit simple
et
1 lit double
et
1 grand lit double
2 lits simples
ou
1 lit simple
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Marc
France France
« Chambre propre et spacieuse, literie excellente, endroit calme, parking sécurisé »
Eric
France France
« très bon accueil, repas du soir & petit déjeuner très biens »
Ghislaine
France France
« Bon accueil de la responsable. Jardin agréable. Établissement bien placé, près des accès routiers. Mais on se croit à la campagne. Très agréable. »
Jean-christophe
France France
« Tout était parfait, la gentillesse, le cadre, la chambre, la piscine »
Céline
France France
« L’emplacement à proximité de la sortie d’autoroute L’accueil et la gentillesse des propriétaires L’excellent petit déjeuner fait maison. »
Mymysysy
France France
« Le petit déjeuner est vraiment délicieux avec des produits excellents. »
Eliane
France France
« La propriétaire est une dame charmante, pleine d'énergie, à l'écoute des clients. On se sent très bien, ambiance très familiale Recommandé les yeux fermés. Bravo »
Michel
France France
« L’emplacement au calme proche de la sortie d’autoroute et l’accueil chaleureux de Natacha, la propriétaire. Tout est impeccablement propre, le jardin ravissant et soigné, la grande piscine parfaitement entretenue. Petit déjeuner très varié avec... »
Daniel
France France
« Super accueil. Chambre très calme. Très bon petit déjeuner. »
Géraldine
France France
« L'accueil, le petit déjeuner, l'espace extérieur avec la piscine et le calme. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

2 restaurants sur place
Restaurant sur reservation
  • Cuisine
    française • méditerranéenne • pizzas • russe • locale • européenne • grill/barbecue
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner
  • Ambiance
    Familiale
  • Régimes alimentaires
    Végétarienne • Sans gluten
Restaurant #2
  • Cuisine
    française • méditerranéenne • pizzas • espagnole • russe • locale • européenne • grill/barbecue
  • Ouvert pour
    Dîner
  • Ambiance
    Familiale • Traditionnelle

Règles de la maison

L'établissement Bel Hotel Restaurant la Gentilhommière accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une fois la réservation effectuée, vous devrez indiquer :

- le nom du client ;

- l’adresse ;

- le numéro de téléphone

En cas de réservation après 21h00, veuillez contacter l'établissement afin de confirmer votre heure d’arrivée.

Veuillez noter que vous devrez réserver le restaurant à l’avance.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Bel Hotel Restaurant la Gentilhommière à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.