Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hôtel Villa Berlioz. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L'hôtel 3 étoiles Hôtel Villa Berlioz propose une réception ouverte 24h/24, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite. La place Bellecour et la vieille ville de Lyon sont à 15 minutes de marche. Chaque chambre de l'hôtel est équipée de la climatisation, d'un bureau, d'une télévision par satellite et d'une armoire. Offrant une vue sur le jardin, elles disposent également d'une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner buffet vous sera servi chaque matin dans le coin repas donnant sur le jardin ou dans le confort de votre chambre. Le Hôtel Villa Berlioz se situe dans une rue remplie de restaurants et à 10 minutes à pied du centre commercial Confluence. Vous séjournerez à 50 mètres de la gare TGV de Lyon-Perrache, des arrêts de taxi et d'une agence de location de voitures. Une station de métro et un arrêt de tramway vous attendent à quelques pas. Enfin, un parking couvert se trouve à seulement 100 mètres.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Parfait pour un séjour de 3 nuits !

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser
 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité sur notre site pour cet établissement entre le dim. 28 sept. 2025 et le mer. 1 oct. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
1 lit double
et
1 canapé-lit
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à Lyon à vos dates : 8 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
  • Green Key (FEE)
    Green Key (FEE)

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Véronique
    France France
    « Emplacement à 10 mn de la place Bellecour. Excellent accueil. Bon petit-déjeuner. Offre parking. »
  • Joelle
    France France
    « Le personnel vraiment très sympathique et souriant. »
  • Nathalie
    France France
    « La chambre était très bien et l'espace sanitaire également, bien équipé. L'emplacement par rapport à la gare est idéal Petit déjeuner très correct. Personnel très aimable et serviable »
  • Cristelle
    France France
    « La propreté, le personnel très accueillant, l’emplacement , l’ascenseur très pratique »
  • Fabien
    France France
    « Chambre confortable, très bien située proche de la gare. L'insonorisation de l'extérieur est parfaite, malgré la rue plutôt bruyante la chambre est calme. Très propre. Petit déjeuner complet et bien fourni. »
  • Nico
    France France
    « Une chambre petite mais confortable et fonctionnelle et un très bon petit déjeuner continental. »
  • Jean-baptiste
    France France
    « Emplacement idéal, proche des transport en commun. Les chambres sont petites mais très lumineuse et tres bien insonorisés. »
  • Louiza
    France France
    « Très bon hôtel, très bon rapport qualité prix et mention pour le personnel, très accueillant et le petit dej au top 👌🏼 »
  • Lucas
    France France
    « Mon séjour c’est très bien passez, chambre calme et reposante, assez bien équipé, possède également une climatisation parfait en été. »
  • Hélène
    France France
    « La proximité de la gare et l'accueil du personnel »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hôtel Villa Berlioz accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.