Le Dali Hôtel Perpignan - Restaurant est situé à Perpignan, en face de la place du Palais des Congrès et à 5 minutes à pied du centre-ville. Le palais des Rois de Majorque se trouve à 15 minutes de marche. Une salle de sport et une connexion Wi-Fi gratuite sont à votre disposition. Accessibles par un ascenseur, toutes les chambres sont climatisées et insonorisées. Elles comprennent des oreillers hypoallergéniques et une télévision à écran plat. Vous disposerez d’une salle de bains privative avec baignoire ou douche. Les chambres offrent une vue sur la ville et le parc. Un petit-déjeuner buffet vous sera servi chaque matin. Vous pourrez profiter d’un restaurant sur place. L’hôtel est à 2 km de la gare de Perpignan et à 8 km de l’aéroport de Perpignan-Rivesaltes. Un parking public se trouve à proximité. Veuillez noter que le parking privé est disponible sur demande, sous réserve de disponibilité et moyennant des frais supplémentaires de 20 EUR par nuitée.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Végétarien, Sans gluten, Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

    • Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 grand lit double
2 lits simples
1 lit double
2 lits simples
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Ahmed
    Maroc Maroc
    « La propreté le calme et les équipements et aussi l’emplacement »
  • Gb
    France France
    « Très bien sauf : petite baignoire. Je préfère les douches et pas de frigo »
  • Agnès
    France France
    « Le calme et le confort de la chambre. La mise en sécurité de nos vélos dans le parking de l'hôtel. »
  • Frédéric
    France France
    « Le personnel très sympa, un petit 👏👍 au veilleur de nuit hyper sympa les chambres et le petit dej très bien »
  • Lucie
    Belgique Belgique
    « Séjour de 2 nuits vraiment agréable. Calme, confortable, propre, avec tout ce qu’il faut. Le rooftop est vraiment chouette. »
  • Evelyne
    Espagne Espagne
    « Il est rare d'avoir un petit déjeuner de cette qualité : grand choix, produits de haute qualité, excellent bacon, jambon, saumon etc.. personnel attentif et courtois »
  • Vierne
    France France
    « Hôtel confortable à la décoration agréable, Personnel à l'écoute des clients, Accueil des clients à 4 pattes exceptionnel avec de gentilles petites attentions du personnel à leur égard. »
  • Taillard
    France France
    « La situation de l Etablissement, la propreté de l hôtel, l'amabilité du personnel et sa disponibilité. Petit déjeuner buffet excellent Le rapport qualité/prix »
  • Laure
    Belgique Belgique
    « Parfait emplacement pour le Festival Visa et très proche du centre »
  • Marie
    France France
    « La gentillesse des personnels. Leur disponibilité même quand on arrive tard. Le confort de la chambre. Le petit déjeuner sur la jolie terrasse Son emplacement si proche des expositions de Visa pour l’image »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Cuisine
      française
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Moderne

Règles de la maison

L'établissement Dali Hôtel Perpignan - Restaurant accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que le restaurant est ouvert tous les jours.

Les animaux domestiques sont admis moyennant un supplément de 20 EUR par animal et par jour.

La carte de crédit utilisée pour effectuer votre réservation vous sera demandée à votre arrivée.

Les enfants de moins de 2 ans peuvent dormir dans un lit bébé sur demande préalable, sous réserve de disponibilité et moyennant des frais supplémentaires de 25 EUR.

Des conditions spéciales et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour toute réservation de plus de 5 chambres.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Dali Hôtel Perpignan - Restaurant à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.