Annulation gratuite avant le 5 novembre 2025 à 16:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 5 novembre 2025 à 16:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 16h00, 1 jour avant l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après 16h00, 1 jour avant l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Doté d'un bar, le Best Western Plus Antibes Riviera est situé à Antibes, à 1,6 km du musée Picasso et à 2,6 km du Marineland d'Antibes. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé sur place.
Toutes les chambres sont équipées de la climatisation et d'une télévision par satellite à écran plat. Certaines sont pourvues d'une terrasse ou d'un balcon. Leur salle de bains privative est munie d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.
La réception de l'hôtel est ouverte 24h/24.
La médiathèque Albert Camus d'Antibes se trouve à 2,5 km. L'aéroport de Nice-Côte d'Azur, le plus proche, est implanté à 16 km.
Continental, Sans gluten, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Antibes à vos dates :
2 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
7,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marielecarignan
France
« J'ai passé un super séjour.
L'hôtel est calme. Super bien accueillie, j'ai apprécié le room service, c'est quand même un sacré plus. Je trouve original tous les petits tapas servis en chambre. C'était très bon😁.
Je n'ai pas demandé à bénéficier ... »
V
Vanessa
France
« Le centre ville à 1/4 d'heure, la vue magnifique sur la mer, et la chambre spacieuse. »
N
Nathalie
Suisse
« Chambre silencieuse, lits confortables, parking de l hôtel »
P
Pascal
France
« le parking devant l 'hotel .l'accueil tres souriante j'avais oublié mon foulard elle me l'a mis de cote j 'ai pu le récuperer au retour »
M
Marie-claire
France
« La chambre spacieuse, le calme. La situation de l'hôtel.
Le petit-déjeuner complet. »
Jean-pierre
France
« Situation, très bon lit, excellent petit déjeuner, personnel très agréable »
Florent
France
« Personnel très disponible, dévoué et efficace, compétent et serviable, à l'écoute. »
Isabelle
France
« Personnel très agréable, toujours disponible et souriant. Belle chambre, literie confortable, petit déjeuner délicieux, emplacement très pratique. »
B
Brigitte
France
« Le petit déjeuner copieux avec du choix très varié
La literie confortable et une très bonne insonorisation. Température agréable »
J
Jean
France
« Parking proximité du port d’Antibes du vieil Antibes de la salle de spectacle Anthea de restaurants à 10 mn … tout à pied
Trop tôt pour profiter du petit déjeuner mais on nous a proposé de prendre ce qui était déjà préparé »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Best Western Plus Antibes Riviera accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
4 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 45 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le nom du titulaire de la carte de crédit doit correspondre au nom indiqué sur la réservation (qui doit être celui de la personne participant au séjour). À défaut, votre réservation pourra être annulée par l'établissement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.