- Jardin
- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Salle de bains privative
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Chauffage
- Parking sur place
- Équipements pour les personnes handicapées
Doté d'un restaurant sur place et d'un jardin avec terrasse, le Best Hotel est situé à Mayenne, à seulement 2 minutes à pied de la rivière Mayenne. Offrant une vue sur le jardin, les chambres du Best Hotel disposent d'une télévision à écran plat et d'un bureau. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche à l'italienne et d'articles de toilette gratuits. Le petit-déjeuner est servi chaque matin dans le salon commun, moyennant des frais supplémentaires. Le restaurant de l'hôtel sert des plats traditionnels de la région à la carte. Une salle de réunion et un salon commun sont également à votre disposition. Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités sur place ou dans les environs, notamment la randonnée à pied et à vélo ainsi que la pêche. L'établissement propose un parking privé gratuit et Laval se trouve à 30 minutes en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Restaurant
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Bar
- Petit-déjeuner

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Lesigne
France
« Tout était bien, le confort, le petit déjeuner et le repas du soir, la disponibilité et la gentillesse du personnel, le calme de l hôtel et le parking. » - Nathalie
France
« Chambre spacieuse ainsi Qu'une très grande douche » - Sylvie
France
« Petit déjeuner : très bien Super la possibilité de pouvoir prendre café ou thé dans la chambre. Peut-être rajouter une tisane. » - Marie-odile
France
« l'accueil aussi bien à l'arrivée qu'au petit déjeuner. » - Bur
France
« Hébergement confortable et pratique pour une nuit d'étape. » - Remy
France
« Bon rapport qualité-prix. le personnel est très agréable. Un grand parking et la proximité de la Mayenne pour faire un tour à pied ou son jogging. » - Jean-philippe
France
« L'hôtel semble avoir été refait depuis peu. Chambre agréable, lit confortable, belle salle de bain. Petit plateau de courtoisie. » - Philippe
France
« rapidité, efficacité, (arrivés tardivement), sobriété, excellent petit déjeuner » - Dominique
France
« L’accueil et la disponibilité du personnel de l’hôtel ont été très appréciables. » - Annette
France
« Le personnel était très accueillant, très gentil La chambre assez spacieuse et propre »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurant #1
- Cuisinefrançaise • européenne
- AmbianceTraditionnelle • Moderne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Veuillez informer l'établissement Brit Hotel Mayenne à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.