Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Le Mauritia Hotel et Spa. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Doté d’un spa, l’Le Mauritia Hotel et Spa propose des hébergements à 2 km du centre de Pornic et à 5 minutes de route des plages ainsi que du port de la ville. Un parking et une connexion Wi-Fi sont disponibles gratuitement. Les chambres sont confortables et climatisées. Elles sont toutes desservies par un ascenseur et disposent d’une télévision à écran plat, d’un minibar ainsi que d’une salle de bains privative moderne. Le spa, comprenant un hammam, un bain à remous et une salle de sport, est idéal pour se détendre au retour d’une excursion ou du travail. Il est accessible sur demande et moyennant des frais supplémentaires. L’Le Mauritia Hotel et Spa sert un petit-déjeuner buffet ou continental tous les matins. Il possède également un restaurant et des salles de séminaire modernes.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
2 lits doubles
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Anita
France France
« La chambre spacieuse le jacuzzi et hammam super et le personnel très agréable »
Caroline
France France
« Très grande chambre, lit très confortable. Et quel silence ! »
Blanc
France France
« Je connaissais déjà cet hôtel pour y venir régulièrement. Je le choisis car il est géographiquement bien placé, que j'y suis toujours bien accueillie et que je peux m'y reposer. »
Sophie
France France
« L accueil lors de jours arrivée Le confort et la qualité de la chambre Le petit déjeuner La décoration »
Catherine
France France
« Chambre très grande, confortable avec du joli mobilier en bois comme dans les îles, Très bien insonorisé »
Angélique
France France
« L'accueil a vraiment été parfait ! Le personnel aux petits soins, soucieux de savoir si l'environnement était à notre goût & si la nuit passée a été confortable. De plus, nous sommes venus avec notre chienne qui a été elle aussi vraiment bien... »
Attoumani
France France
« La chambre était spacieuse ainsi que la salle de bain. Lit très confortable et le service »
Taco
France France
« L'hôtel en général, les chambres spacieuses, la gentillesse du personnel, la propreté, la décoration, le petit déjeuner très complet et délicieux, séjour très agréable. »
Bernard
France France
« Chambre spacieuse , bien agencée, avec bureau et salle de bain tres fonctionnelle et spacieuse. Petit dejeuner, type buffet, tres correct sans être,opulebnt , rapport qualité-prix positif Accueil àtout heure, et parking autour de l hotel suffisant. »
Wenceslas
France France
« Tout était parfait, chambre spacieuse et confortable et personnel accueillant. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Le Mauritia Hotel et Spa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Départ
De 01:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$92. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardCarte BleueEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter qu'un supplément de 15 EUR par nuit s'applique pour les animaux domestiques.

L'espace bine-être et spa est accessible moyennant des frais supplémentaires de 20 EUR par personne, pour une séance privative de 45 minutes.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.