Proposant une terrasse et offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Bleu Horizon avec terrasse se trouve à Bretignolles-sur-Mer, à respectivement 2,3 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Plage de la Parée et Les Sables D'Olonne Arena. Cet appartement est à respectivement 27 km et 13 km de : Casino de Saint-Jean-de-Monts et Golf des Fontenelles. Cet appartement comprend une télévision. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes et d’un grille-pain. Elle est également dotée d’une machine à café et d’une bouilloire. Vous séjournerez à respectivement 18 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Golf des Olonnes et Golf de Saint-Jean-de-Monts. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nantes Atlantique) est à 78 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Parking gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Gérée par Allô Vendée Vacances

Note des commentaires de la société : 8,4D'après 367 avis provenant de 100 hébergements
100 hébergements gérés

Informations sur la société

Bienvenue chez Allô Vendée Vacances ! Nous sommes une agence immobilière spécialisée dans la gestion de locations de vacances, fièrement établie depuis 2022. Notre mission est de rendre votre séjour aussi agréable et sans souci que possible, tout en vous offrant un service sur mesure et de qualité. Nous espérons vous accueillir bientôt dans l'une de nos superbes locations !

Langue parlée

Français

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Bleu Horizon avec terrasse accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$290. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
VisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Bed linens and towels are not included in the room rate. Guests can rent them at the property for an additional charge of 19EUR per person per stay or bring their own.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.