Situé à Oyonnax, l’établissement HOTEL BON ACCUEIL possède un jardin. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Oyonnax et dans les environs, telles que la randonnée.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,5
Propreté
8,2
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Patrice
La Réunion
« Bon accueil, au service du transport pour le client 👍🏾 »
Gegew
Belgique
« Bon accueil, très propre, bien décoré. Lit confortable »
P
Petit
France
« Accueil très chaleureux, des personnes à l'accueil d'une extrême gentillesse. Merci à eux »
Pereur
France
« Accueil et amabilité du personnel lors d une arrivée tardive »
Morand
France
« Employés très gentil petit déjeuner nul beurre pas bon le pain pas bon ainsi que le café très déçu 12,50 € c est inadmissible première foie que je vois ca et la dernière fois »
Dominique
France
« séjour et hôtes très sympathiques
chambre calme attenante à une terrasse »
G
Gac
France
« Très bon accueil. Au calme. Bon séjour de Vacances. »
H
Huguette
France
« Bon accueil, disponibilité des accueillants
Chambre spacieuse pour 3 »
H
Herve
France
« Nous avons apprécier la simplicité des deux personnes qui nous ont reçu. Ils étaient très gentils et ont le mérite de tenir seul un hôtel de 16 chambres. Beaucoup de travail et d’investissement personnel. Tout ne peut pas être parfait mais il faut... »
Ségolène
France
« Environnement très calme, chambre propre et fraîche malgré la canicule »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement HOTEL BON ACCUEIL
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement HOTEL BON ACCUEIL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 18:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:30 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement HOTEL BON ACCUEIL à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.