Le Bonsoir Madame est situé dans l'une des prestigieuses rues paisibles de la rive gauche, à proximité du jardin du Luxembourg. L’établissement se trouve à 5 minutes à pied de la station de métro Rennes et dispose d'un salon avec une bibliothèque et une cheminée où vous pourrez prendre un verre.
Chaque chambre du Bonsoir Madame est décorée individuellement et dispose d'une télévision connectée à écran plat, d'un coffre-fort et d'un minibar. Une bouteille d'eau et une connexion Wi-Fi gratuite sont fournies dans toutes les chambres.
Un petit-déjeuner buffet composé d'ingrédients frais et biologiques est servi chaque matin. Vous pourrez le déguster dans l'intimité de votre chambre. L'hôtel met également à votre disposition une réception ouverte 24h/24, un service de concierge et une bagagerie.
La gare RER de Luxembourg se trouve à 10 minutes à pied de l'hôtel et permet d'accéder à l'aéroport Charles de Gaulle. D'autres transports en commun locaux vous permettront de rejoindre des attractions telles que Montmartre et la place de la Concorde.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,1
Propreté
9,5
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,9
Note élevée pour Paris
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Samuel
France
« Superbe vue depuis la terrasse de la chambre et une très belle chambre avec tout le confort attendu :D »
Mf_cha
Belgique
« Très bon emplacement, sécurisant.
Très belle décoration qualitative.
Très bon petit déjeuner. »
M
Maryline
France
« L’accueil chambre très cocooning
Petit déjeuner excellent jus d’orange frais cake maison miel t confiture très bonne »
A
Anne
France
« Super établissement super emplacement super accueil petit excellent je recommande les yeux fermés merci »
Carol
Suisse
« Super localisation, très joli hôtel cosy. La chambre très mignonne mais petite. Le spa se réserve et est privatif. Le petit déjeuner est bon et complet. Le personnel est gentil et serviable. »
Nadia
France
« La décoration, la propreté, l'emplacement sont idéaux dans Paris »
Matthieu
France
« Emplacement parfait, calme, à une rue du Luxembourg, dans un des plus agréable quartier commerçant de Paris. Notre chambre avait une terrasse au dernier étage. »
C
Chloé
France
« Séjour professionnel parfait ! L'hôtel est calme et reposant. Le personnel est à l'écoute et disponible pour répondre à nos besoins. Un grand merci à l'équipe. »
C
Christine
France
« Formidable découverte pour une parenthèse parisienne enchantée entre amis❤️ »
Henrymed
France
« Hotel cosy, calme et élégant
Personnel aimable et professionnel.
Superbe terrasse privée. Chambre 603
Petit déjeuner correct et varié. J'aimerais juste que les hôtels reviennent à de vraies viennoiseries locales et retirent ces mini croissants... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Bonsoir Madame accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Bonsoir Madame à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.