L’établissement Brit Hotel L'Arrivée Guingamp se trouve à Guingamp, à respectivement 33 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Saint-Étienne de Saint-Brieuc et Musée d’art et d’histoire de Saint-Brieuc. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et un bar. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar sur place. Tous les hébergements possèdent un bureau et une télévision à écran plat. Vous profiterez d'une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. L’établissement Brit Hotel L'Arrivée Guingamp sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Vous séjournerez à respectivement 36 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Saint-Brieuc et Golf de Bégard.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Brit Hotel
Chaîne hôtelière/marque
Brit Hotel

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Buffet

    • Parking GRATUIT !


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 grand lit double
2 futons
3 lits simples
1 très grand lit double
1 lit double
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Armelle
    France France
    « La gentillesse et le professionnalisme du personnel. L'ambiance bistro. La proximité du centre-ville et de la gare. L'excellent petit déjeuner et la possibilité de pouvoir se restaurer sur place. »
  • Laure
    France France
    « La possibilité d’arriver en horaire tardif et de manière autonome »
  • Estelle
    France France
    « Chambre spacieuse, bon petit déjeuner, personnel agréable »
  • Hubert
    France France
    « Petit déjeuner copieux, l’accueil souriant, le calme. »
  • Emmanuelle
    France France
    « Tout , l'équipe, l'accueil, l'hôtel, vraiment un très bon moment. »
  • Jean-charles
    Allemagne Allemagne
    « Accueil très sympathique, et le personnel était toujours serviable et arrangeant. L'emplacement à côté de la gare est idéal. La chambre individuelle est petite mais c'était parfait pour une petite halte a Guingamp »
  • Brigitte
    France France
    « La propreté et l'accueil Le petit déjeuner très bien »
  • Marie-france
    France France
    « Bien placé près de la gare - pt déjeuner convenable - gentillesse de l'accueil »
  • Emilie
    France France
    « Très bien placé pour les voyageurs en train ou en bus, proches de la gare. Accueil agréable et sympathique. Chambre d'hôtel propre et bien équipée Pizzeria juste en face 👍 »
  • Fadwa_35170
    France France
    « Tres Bon emplacement juste à côté de la gare Proche du centre ville Hôtel propre et agréable »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Brit Hotel L'Arrivée Guingamp accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$93. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Si la réservation est effectuée au nom d'une autre personne, veuillez fournir le téléphone portable de l'occupant afin que l'établissement puisse le contacter en cas de besoin.

Veuillez noter que la réception ferme à 21h00 en semaine, à 19h00 le samedi et à 13h00 le dimanche. Nous avons également besoin du numéro de téléphone portable de l'occupant pour transmettre le code d'accès à l'hôtel et le numéro de chambre. En cas d'arrivée tardive, n'hésitez pas à contacter l'établissement pendant les heures d'ouverture de la réception au 02 96 40 04 57.

Les personnes âgées de moins de 18 ans doivent être accompagnées d’un parent ou d’un(e) tuteur/tutrice légal(e).

Un dépôt de garantie de 68 EUR vous sera demandé à votre arrivée. Cette somme devra être réglée par carte de crédit. Le remboursement sera effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé sur votre carte de crédit si aucun dommage n'a été constaté dans l'hébergement.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.