Le Brit Hôtel La Bonne Étape est situé dans la ville d'Évreux, en Haute-Normandie. Il propose des chambres modernes et insonorisées dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d'une terrasse extérieure, à seulement 53 km de Rouen. Les chambres du Brit Hôtel La Bonne Étape sont décorées dans des couleurs neutres et disposent d'une télévision par satellite à écran plat. Chacune comprend une salle de bains privative pourvue d'une douche. Des sèche-cheveux, des radios et des adaptateurs secteur sont disponibles sur demande à la réception. En outre, vous dégusterez une cuisine française au restaurant de l'hôtel. Vous pourrez dîner sur la terrasse donnant sur le jardin en été. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les jours. Vous aurez aussi la possibilité de prendre ce repas dans votre chambre. La demi-pension est proposée et doit être réservée à l'arrivée. Le Brit Hôtel La Bonne Étape se trouve à 3 km de la gare d'Évreux. Enfin, un parking privé est disponible gratuitement sur place.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Brit Hotel
Chaîne hôtelière/marque
Brit Hotel

Points forts de l'établissement

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 grand lit double
1 lit double
et
1 canapé-lit
1 lit double
3 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Herve
France France
« L’accueil, le service et le repas du soir. Le silence et la qualité de la literie également »
Luc
France France
« L'accueil et l'amabilité des personnes de l'établissement La propreté générale et de la chambre en particulier Les plus de la chambre (eau minérale,boîte mouchoirs,café, thé) »
Florent
France France
« Passé une très bonne nuit dans cet établissement bon rapport qualité / prix, dîner et déjeuner très bons. »
Yve
Belgique Belgique
« Malgré que l'hôtel est situé en zone commerciale le week-end il fait très calme »
Virginie
France France
« L'accueil la chambre la climatisation le petit déjeuner très copieux et pris en terrasse »
Zina
France France
« Literie confortable bon rapport qualité/prix Dame à l'accueil et la dame de menage très agréables Calme »
Marie
France France
« Un calme remarquable, pas un bruit, des lits confortables et l'espace est bien aménagé avec ce qui est nécessaire. Visité en août 2025 en famille le temps d'une nuit. »
Jeannin
France France
« L'accueil, grande chambre pour 3 personnes et salle de bain spacieuse, le frigo »
Cécile
France France
« Le personnel de l'accueil est top, à l'écoute et arrangeant, nous avions un souci et ils nous ont tout de suite trouvé une solution efficace. »
Oliva
France France
« hôtel bien situé et endroit calme et pratique d'accès avec un parking fermé la nuit, un plus également avec la restauration en semaine et la terrasse extérieure »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
La Bonne Etape
  • Cuisine
    française • européenne
  • Ambiance
    Traditionnelle

Règles de la maison

L'établissement Brit Hotel La Bonne Etape accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 120 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$138. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

La réception est ouverte aux horaires suivants :

- du lundi au jeudi : de 14h00 à 22h00

- le vendredi : de 7h00 à 20h00

- le samedi : de 8h00 à 20h00

- le dimanche : de 8h00 à midi.

En cas d'arrivée prévue en dehors heures d'ouverture de la réception, veuillez en informer l'hôtel au moins 24 heures avant l'arrivée afin de recevoir les codes d'accès. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Le restaurant sera fermé du 7 au 20 août 2017. Le petit-déjeuner est néanmoins servi pendant cette période.

Merci de noter que le restaurant est ouvert du lundi au vendredi midi. Il est fermé le samedi et le dimanche.

Sur demande, le restaurant peut ouvrir le week-end pour les groupes de plus de 20 personnes.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Brit Hotel La Bonne Etape à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 120 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.