- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Chambres non-fumeurs
- Bagagerie
- Chauffage
- Ascenseur
- Parking sur place
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Brit Hotel Montargis. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Mormant-sur-Vernisson, le Brit Hotel Montargis propose un salon commun et une terrasse. Doté d'un bar, cet hôtel 3 étoiles propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite et salle de bains privative. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires. Toutes les chambres comprennent un bureau et une télévision à écran plat. Tous les logements comprennent une armoire. Vous séjournerez à 7 km de Montargis et à 32 km de Gien.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- 2 restaurants
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar

Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Vandromme
France
« Personnel très sympathique. Hôtel très moderne avec un petit déjeuner super. A recommander » - Veronique
Grèce
« Accueil charmant, chambre calme et accès pratique. Le cadre est intéressant. » - Martine
Belgique
« accueil le service et le confort des chambres et le parking » - Belhassen
France
« gros point fort . c'est la qualité du matelas 👌 » - Sylvie
France
« Très bon accueil même en dehors des heures d'arrivée. Personnel très serviable. Chambre et petit déjeuner très bien. Décoration atypique mais très bien. Je recommande. » - Georges
Belgique
« Très bon accueil , la décoration des lieux , le parking , le petit déjeuné » - Pathecat
France
« Emplacement facile, calme, pdj bon, chambre vaste, volet, décoration chambre et hotel sympa germe Route Bleue » - Olivier
France
« Très calme, chambre grande. WC et Salle de bain séparés. » - Isabelle
France
« Bel hôtel, chaleureux, chambres confortables, personnel très agréable » - Perrine
France
« La qualité de l’accueil, et de la literie. Nous n’hésiterons pas à séjourner de nouveau dans votre établissement. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurant #1
- Cuisinefrançaise
- Ouvert pourDîner
- AmbianceTraditionnelle
- Restaurant #2
- Ouvert pourPetit-déjeuner
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.


À savoir
Veuillez noter que l’enregistrement après minuit n’est pas possible.
Veuillez noter qu’un parking privé est disponible gratuitement.
la réception est fermée de 22h00 à 06h30. L’enregistrement est disponible en dehors de ces horaires, grâce à un code d'accès
Veuillez informer l'établissement Brit Hotel Montargis à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.