Best Western Astoria
- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Terrasse
- Balcon
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Best Western Astoria. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé au cœur de la station balnéaire de Juan-les-Pins, à 190 mètres de la plage, le Best Western Astoria vous accueille dans des chambres climatisées. Une connexion Wi-Fi gratuite et un plateau/bouilloire sont disponibles dans les chambres. Tous les hébergements comprennent un balcon. Certains offrent une vue sur la mer. Chaque salle de bains privative est pourvue d'une baignoire, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette offerts. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin au Best Western Astoria. La gare de Juan Les Pins, qui se trouve à 120 mètres, vous permettra de rejoindre les villes de la Côte d'Azur, mais également de découvrir de nombreux musées, activités et attractions tout au long de l'année. La région est prisée des amateurs de golf et de randonnée. Sur place, un parking privé est disponible, sur réservation et moyennant des frais supplémentaires.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Bar

Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
2 lits simples | ||
1 canapé-lit et 1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
2 lits simples | ||
1 grand lit double | ||
2 lits simples | ||
1 grand lit double | ||
2 lits simples et 1 canapé-lit |
Durabilité
- Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Laurent
France
« Idéalement situé. Bonnes prestations Literie très confortable. » - Sandra
Espagne
« Les personnes de la réception sont exceptionnelles. Elles sont tres amables. Mon séjour à été un plaisir. » - Christophe
France
« Un personnel accueillant dès l'arrivée. C'est très appréciable. Une chambre propre. De quoi nous faire un café. Tout était réuni pour être satisfait. » - Marianne
France
« Proximité de la plage gentillesse du personnel confort de l’hôtel » - Marjorie
France
« Chambre bien équipée même si bâtiment ancien. Proximité avec les plages et en ville, personnel accueillant. Distributeur de boissons et bouteille d’eau à disposition dans la chambre. » - Jean
France
« amabilité du personnel avec qui on peut discuter, emplacement proche de tout, parking fermé. » - Marion
France
« La localisation top à côté des plages Le personnel très agréable » - Ychai
France
« Tout s’est très bien passé, le personnel est très agréable ils sont très arrangeant, je recommande fortement ! » - Michelle
France
« Le personnel. De jour comme de nuit amabilité , sourire . Patrick le veilleur de nuit très gentil . La propreté , l emplacement » - Diane
France
« Se préoccupe de l'environnement sans diminuer la qualité de service. Très bon hôtel. Sèche cheveux, chambre confortable, espace bureau balcon, frigo, espace de rangement coffre fort et même une baignoire, bouilloire...super qualité. Personnel... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.








À savoir
Pour les tarifs non remboursables, vous devrez payer le montant total du séjour via un lien sécurisé avant votre arrivée.
Veuillez noter que si vous souhaitez vous garer au sein de l'établissement, vous devrez réserver une place de parking avant votre arrivée. Les places de parking sont accessibles sous réserve de disponibilité.
Les réservations de plus de 8 nuits font l’objet de conditions spécifiques : un dépôt de garantie correspondant à 30 % du montant total du séjour vous sera demandé au moment de la réservation, même si le tarif est flexible et remboursable. Ce dépôt de garantie ne sera pas remboursé en cas d’annulation.
Le parking comporte seulement 10 places attribuées sur réservation uniquement et sous réserve de disponibilité.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Best Western Astoria à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.