Points forts de l'établissement
Le Grand Hotel Français - ex Best Western vous accueille dans le centre-ville de Bordeaux. Cet établissement propose des chambres bien équipées avec connexion Wi-Fi gratuite. L’hôtel se trouve également à proximité du quartier des affaires, de la place des Quinconces et du Grand Théâtre. La ligne B du tramway est accessible en 5 minutes à pied. Le Grand Hotel Français - ex Best Western possède des salles de réunion. Vous séjournerez à proximité du cours de l’Intendance. L’hôtel se trouve à 10 km de l’aéroport de Bordeaux-Mérignac.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Réception ouverte 24h/24
- Service d'étage
- Chauffage
- Ascenseur
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
| Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
| 1 lit double | ||
| 1 grand lit double ou 2 lits simples | ||
| 1 lit double | ||
| 1 grand lit double ou 2 lits simples | ||
| 1 grand lit double ou 2 lits simples | ||
| 1 très grand lit double ou 2 lits simples | 
Durabilité

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
 Canada
 Canada France
 France
 Belgique
 Belgique
 France
 France France
 France France
 France France
 France France
 France France
 France France
 FranceEnvirons de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.



À savoir
Luggages : The hotel is located in a pedestrian street. Access to the hotel is via Rue Franklin, and guests using a car must contact the property directly to obtain the necessary access code.
Parking : Clemenceau public parking is located 150 metres from the hotel and guests get special discounts in www.grand-hotel-francais.com
Please note that for any reservation of more than 4 rooms, special conditions and different rates may apply.
Pets up to 10 kg are welcome for an additional fee of EUR 12 per night (except for service dogs) and for a maximum of 1 pet per room.
Special conditions and additional charges may apply for bookings of more than 4 accommodations. A prepayment of 30% of the total cost of the stay will be required at the time of booking.
Cancellations and changes can be made up to 30 days prior to arrival. After this period, cancellation charges may apply:
- between 30 and 15 days before arrival, you may cancel 50% of the nights booked free of charge. The remaining nights will be charged in full.
- between 15 and 7 days prior to arrival, 70% of the nights booked may be cancelled free of charge. The remaining nights will be charged in full.
- 7 days prior to arrival, you will not be able to change or cancel your booking and all nights will be charged.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Grand Hotel Francais - ex Best Western à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
