Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Recharge pour véhicules électriques
Bien-être
Centre de remise en forme
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes surélevées, Toilettes avec barres d'appui
L'hôtel Best Western Marseille Aéroport met à votre disposition un court de tennis ainsi qu'une piscine extérieure chauffée, ouverte tout au long de l'année. Il se situe au cœur de l'aéroport de Marseille Provence et fournit gratuitement un service de navette.
Le Best Western Marseille Aéroport dispose de chambres insonorisées ainsi que de différentes installations comprenant un restaurant, un bar, des salles de réunion et un parking extérieur.
Chaque jour, l'hôtel sert un petit-déjeuner buffet et assure un service gratuit de navette aéroport de 5h00 à minuit.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Sans gluten, Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Vitrolles à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,7
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note élevée pour Vitrolles
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Rives
France
« La gentillesse a l accueil et de tout le personnel, le transport navette aéroport est vraiment un plus , le restaurant et aussi très bien, »
H
Hélène
Canada
« Proximité de l’aéroport. Navette disponible. Confort et propreté de la chambre. Très belle chambre de bain. »
A
Annick
France
« chambre impeccable, personnel du restaurant très très pro et propreté parfaite....petit déjeuner très complet
Navette pour l'aéroport très ponctuelle et conducteur très attentionné. »
L
Lolo83200
France
« Proximité terminal 1
Accueil agréable
Grand ascenseur
Chambre spacieuse avec plateau de courtoisie (gratuit) et minibar (payant)
Bonne insonorisation malgré réseau routier (bon, passé 08h00, les avions se font discrètement deviner)
Literie ferme... »
C
Cat59
France
« Hôtel bien placé, à quelques centaines de mètres de l'aéroport, bien insonorisé.
navette gratuite »
A
Alexander
Russie
« Un tres bon dejeuner! Juste a quelques minutes par une navette du Terminal 1. »
A
Angele
France
« Pour une nuit : . Nous étions 3 ds la chambre qui etait fonctionnelle et propre. Bonne literie et aménagement intérieur efficace. Nous avons apprécié aussi le petit déjeuner. »
J
Jean-pierre
France
« Emplacement très proche de l’aéroport et navette gratuite fréquente et disponible tôt le matin. Restaurant sur place pour dîner. Parking (payant) pour laisser la voiture pendant notre voyage »
M
M
France
« Globalement un très bel hôtel avec une belle équipe.
Que du positif. »
Nathalie
France
« Hôtel parfait ainsi quele personnel.
Nous y avons dîner et leur salade César est exceptionnelle »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
L'Olivier
Cuisine
française
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Best Western Marseille Aeroport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Accueillant des voyageurs d’affaires et des membres d’équipage, cet établissement vous prie d'éviter de causer des bruits excessifs durant votre séjour.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Piscine extérieure inaccessible du mer. 1 oct. 2025 au mar. 31 mars 2026
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.