Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement CALM Appart' & Hostel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Le Calm Apparthotel vous accueille à Lille, à seulement 2 minutes à pied des stations de métro, de tramway et de train de la gare de Lille-Flandres, ainsi qu’à 10 minutes de marche du centre de conventions Nouveau Siècle. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite. Les appartements contemporains du Calm Apparthotel sont décorés dans des tons neutres. Chaque appartement dispose d’une kitchenette, d’une télévision à écran plat, d’un bureau, ainsi que d’une salle de bains privative pourvue d’une douche. Lors de votre séjour, vous pourrez préparer vos repas dans votre kitchenette privée équipée d’une cuisinière, d’un micro-ondes et d’un réfrigérateur. Vous trouverez des restaurants et des supermarchés à moins de 5 minutes à pied. D’autre part, l’aéroport de Lille-Lesquin se trouve à 15 minutes du Calm Apparthotel, tandis que la citadelle de Lille est à 2 km Le Calm Apparthotel se trouve à 900 mètres du Grand Palais. Enfin, un parking privé est accessible moyennant des frais supplémentaires.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Lille, cet établissement affiche l'excellente note de 9,1 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits simples
1 lit simple
et
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
3 lits simples
1 lit simple
et
1 lit double
1 lit superposé
1 lit superposé
1 lit superposé
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Christelle
    France France
    « Situation idéale proche de la gare et du vieux Lille. Palais des congrès à 10 mn à pied: Chambre calme , spacieuse et joliment décorée. Personnel pro et serviables. Très bon rapport qualité prix »
  • Michèle
    France France
    « Très bien placé pour visiter la vieille ville. Calme. Personnel charmant. »
  • Marie
    France France
    « Hôtel très bien placé près de la gare et une position assez centrale pour découvrir la ville à pied literie confortable, mobilier sympa et accueil agréable . »
  • Céline
    France France
    « Chambre spacieuse pour 4 adultes. Literie très bien. Emplacement proche gare. »
  • Chantal
    France France
    « Hôtel très bien situé, literie excellent, personnels charmants, petit-déjeuner de qualité »
  • Gnoukpoho
    France France
    « Très bon emplacement Le Calm appart hôtel est situé en plein centre ville de Lille. J'étais logé dans un dortoir et je pensais que le lit devrait étre fait chaque jour, ce qui n'a pas été le cas. »
  • Florence
    France France
    « Le lieu et tout ce qu’il faut dans la chambre pour passer un séjour sympa »
  • Nelly
    France France
    « La propreté, le parcours client et L'intimité du lit dortoir avec le rideau. »
  • Galia
    France France
    « La chambre est agréable, propre le petit déjeuner est très bon aussi »
  • Judicael
    France France
    « Rien à dire. Impeccable. "Voisins" respectueux. Bruit gérable . Dépannage pour imprévu professionnel. N'allez pas perdre 100e en chambre d'hôtel..ici c'est 30e et c'est parfait. Merci à vous et à bientôt. Bien à vous. »

Informations sur l'hôte

Note des commentaires de la société : 9D'après 3 538 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré

Informations sur l'hébergement

CÀLM est né de la réflexion suivante : On n’est jamais aussi bien que chez soi. Alors, lorsqu’il s’agit d’habiter loin de chez soi pour une nuit ou pour un mois, autant se sentir Comme À La Maison… CÀLM n’est ni un hôtel, ni un appart’, c’est un appart’hôtel simplement raffiné, où l’on pose ses valises quand on en a sous les yeux… Toutes nos chambres bénéficient d'un aménagement différent. Les photos ne sont pas contractuelles. Pour encore plus de CALM, certaines de nos chambres LUXE et PLUS sont situées au 3° étage. Avec une belle hauteur sous-plafond et un velux, vous bénéficierez d'espaces lumineux et aérés. L'ascenseur s'arrête au 2° étage, et un petit escalier vous conduira jusqu'à votre chambre. Nous disposons également d'un parking privé souterrain. Il est disponible avec un supplément et uniquement sur réservation (sous réserve de disponibilité). Sans réservation, nous ne pouvons vous garantir la disponibilité à l'arrivée.

Informations sur le quartier

Le Palais des beaux-arts de Lille Le centre commercial Euralille Le Zoo de Lille Le beffroi de Lille Opéra de Lille Cinéma UGC Lille

Langues parlées

Anglais,Espagnol,Français

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement CALM Appart' & Hostel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardCarte de crédit UnionPayEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que l'établissement n’accepte pas les règlements par chèque.

Le Calm Apparthotel pourra procéder à une pré-autorisation de votre carte à tout moment une fois votre réservation effectuée.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement CALM Appart' & Hostel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.