Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Campanile Prime - Argenteuil. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Le Campanile Prime - Argenteuil vous accueille à 2 km du centre d'Argenteuil et à 9 km au nord de Paris. Il propose des chambres dotées de la climatisation, d'une salle de bains privative, d'une télévision par câble et d'une connexion Wi-Fi gratuite. La gare SNCF, vous permettant d'accéder directement à la gare Saint-Lazare de Paris, se trouve à 3 km. Le salon de l'hôtel, Le Comptoir, dispose d'un bar, d'une bibliothèque et d'une télévision à écran plat. Vous pourrez aussi regarder les chaînes Canal + et beIN SPORTS dans votre chambre et au salon. Le restaurant du Campanile sert un petit-déjeuner buffet et une cuisine traditionnelle de style familial. La gare RER de Val d'Argenteuil vous attend à 2 km du Campanile Prime - Argenteuil, tandis que l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle est accessible en 25 minutes de route. Enfin, vous rejoindrez immédiatement les autoroutes A86 et A15, menant à Disneyland et au château de Versailles.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Campanile
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Sans gluten, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits simples
2 lits simples
et
1 lit superposé
2 lits doubles
ou
2 lits simples
et
1 lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Barofia
    France France
    « Hôtel très propre et chambre très belle, moderne. Le personnel très souriant et serviable ! »
  • Khonte
    France France
    « La chambre est bien n place propre calme tt parfait »
  • Andrea
    France France
    « Chambre très bien,.propre, avec bouilloire, café et thé. Salle de bain avec seche-cheveux. »
  • Tamara
    France France
    « Propre, confortable, bon accueil, bon rapport qualité prix »
  • Pascaline
    France France
    « La literie est incroyable. Jamais eu aussi bien dans un hôtel. J'ai failli prendre les références :-). Sachant que je suis difficile. Chambre agréable Bien situé car très facile de prendre les transports en commun pour rejoindre Paris en un... »
  • Lionel
    France France
    « Tout était correct .Le personnel était aimable et disponible. »
  • Sobi
    France France
    « Très belle chambre spacieuse le lit nickel comme a la maison ,thé café en chambre parfait le matin .rien a dire seul bémol les porte qui se ferme très fort ,mais rien de méchant parfait 🩷🩷 »
  • Stancia
    France France
    « Personnels accueillants , à l'écoute et Formidable ! Chambre propre ! »
  • Josette
    France France
    « Propreté, état de la chambre au top, l’accueil tout est top »
  • Ismail
    France France
    « Excellent service, Merci pour votre professionnalisme »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Cuisine
      française
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle

Règles de la maison

L'établissement Campanile Prime - Argenteuil accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 10 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestroCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

L'arrivée doit avoir lieu avant 23h00. Si vous ne pouvez pas changer votre heure d'arrivée, veuillez contacter l'hôtel avant 23h00 heure locale car l'hôtel a le droit de revendre votre chambre après cet horaire.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.