Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Campanile Prime - Argenteuil. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le Campanile Prime - Argenteuil vous accueille à 2 km du centre d'Argenteuil et à 9 km au nord de Paris. Il propose des chambres dotées de la climatisation, d'une salle de bains privative, d'une télévision par câble et d'une connexion Wi-Fi gratuite. La gare SNCF, vous permettant d'accéder directement à la gare Saint-Lazare de Paris, se trouve à 3 km. Le salon de l'hôtel, Le Comptoir, dispose d'un bar, d'une bibliothèque et d'une télévision à écran plat. Vous pourrez aussi regarder les chaînes Canal + et beIN SPORTS dans votre chambre et au salon. Le restaurant du Campanile sert un petit-déjeuner buffet et une cuisine traditionnelle de style familial. La gare RER de Val d'Argenteuil vous attend à 2 km du Campanile Prime - Argenteuil, tandis que l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle est accessible en 25 minutes de route. Enfin, vous rejoindrez immédiatement les autoroutes A86 et A15, menant à Disneyland et au château de Versailles.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Barofia
France
« Hôtel très propre et chambre très belle, moderne. Le personnel très souriant et serviable ! » - Khonte
France
« La chambre est bien n place propre calme tt parfait » - Andrea
France
« Chambre très bien,.propre, avec bouilloire, café et thé. Salle de bain avec seche-cheveux. » - Tamara
France
« Propre, confortable, bon accueil, bon rapport qualité prix » - Pascaline
France
« La literie est incroyable. Jamais eu aussi bien dans un hôtel. J'ai failli prendre les références :-). Sachant que je suis difficile. Chambre agréable Bien situé car très facile de prendre les transports en commun pour rejoindre Paris en un... » - Lionel
France
« Tout était correct .Le personnel était aimable et disponible. » - Sobi
France
« Très belle chambre spacieuse le lit nickel comme a la maison ,thé café en chambre parfait le matin .rien a dire seul bémol les porte qui se ferme très fort ,mais rien de méchant parfait 🩷🩷 » - Stancia
France
« Personnels accueillants , à l'écoute et Formidable ! Chambre propre ! » - Josette
France
« Propreté, état de la chambre au top, l’accueil tout est top » - Ismail
France
« Excellent service, Merci pour votre professionnalisme »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurant #1
- Cuisinefrançaise
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 10 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.






À savoir
L'arrivée doit avoir lieu avant 23h00. Si vous ne pouvez pas changer votre heure d'arrivée, veuillez contacter l'hôtel avant 23h00 heure locale car l'hôtel a le droit de revendre votre chambre après cet horaire.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.