Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Campanile Lyon Sud Feyzin. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à 15 minutes en voiture du centre de Lyon, le Campanile Lyon Sud Feyzin vous accueille à proximité de l’autoroute A7, dans la zone commerciale de Feyzin. L’établissement propose des chambres dotées d’une connexion Wi-Fi et d’un parking privé gratuits. Les chambres du Campanile Lyon Sud Feyzin sont toutes équipées de la climatisation, d'une bouilloire électrique et d'une salle de bains privative. Le restaurant est ouvert de 19h00 à 21h30 du lundi au vendredi. Cependant, l'établissement propose des collations et pizzas à emporter de 19h00 à 21h00 le vendredi, le samedi et le dimanche soir. Le petit-déjeuner buffet est servi de 6h30 à 9h00 du lundi matin au vendredi matin et de 7h00 à 10h00 le samedi matin et le dimanche matin. Des salles de réunion sont disponibles sur place. Depuis le Campanile, vous rejoindrez facilement le parc des expositions Bron Eurexpo. Les Alpes et le mont Blanc sont à seulement 1 heure de route.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Campanile
Chaîne hôtelière/marque
Campanile

Points forts de l'établissement

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
2 lits simples
2 lits simples
et
1 lit double
3 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Catherine
    France France
    « Très bon emplacement, au calme et très bon accueil »
  • Joël
    France France
    « Nous avons apprécié l'accueil le personnel mention spéciale pour medhi qui a tout mis en œuvre pour que tout se passe bien malgré notre arrivée très tardive »
  • Christelle
    France France
    « Personnelles très sympathique et très professionnel »
  • Kugener
    France France
    « La propreté de la chambre et l'amabilité du personnel »
  • Sabri
    France France
    « L’accueil de Mehdi était incroyable, très bon hôte Étant amené à réaliser ce trajet souvent pr raisons pros, Je reviendrai juste pour son savoir-être et je recommande à mes collègues et ma famille. »
  • Jonathan
    Australie Australie
    « Accueil très sympathique, chambre calme et bien entretenu et surtout petit déjeuner extraordinaire ! »
  • Jonna
    Belgique Belgique
    « L’accueil - le sourire - a aidé pour trouver borne électrique de charge car l’hôtel n’en dispose pas - emplacement près de l autoroute »
  • Nora
    France France
    « L emplacement au calme. La literie incroyable. Le restaurant le soir pour ne pas ressortir après des heures de route. Le personnel accueillant et professionnel. Et merci tout particulièrement à Mehdi pour son sourire et sa bonne humeur. L accueil... »
  • Oceanb
    Guadeloupe Guadeloupe
    « Le confort du lit, endroit très paisible, le personnel accueillant et très serviable »
  • Jean-philippe
    Belgique Belgique
    « Bien situé, facile avec un chien, personnel très sympa qui cherche à faire plaisir »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Cuisine
      française • européenne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne

Règles de la maison

L'établissement Campanile Lyon Sud Feyzin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$174. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners Club Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devez arriver à l'hôtel avant 23h00 car les chambres ne sont pas garanties après cet horaire. Si vous êtes dans l'impossibilité de changer votre heure d'arrivée, veuillez contacter l'établissement avant 23h00, heure locale. Si vous n'êtes pas arrivé avant 23h00 et si vous n'avez pas non plus contacté l'hôtel, les conditions de non-présentation s'appliqueront.

Les lits bébés sont fournis sous réserve de disponibilité et sur demande préalable.

Le restaurant est fermé du vendredi soir au dimanche soir inclus. Une autre formule sera proposée pendant cette période. Pour en savoir plus, vous pouvez contacter directement l'établissement.

Vous devrez préciser le nombre et l'âge des occupants au moment de la réservation.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.