Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Campanile Paris Est - Pantin. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Doté d'une réception ouverte 24h/24 et d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Campanile Paris Est - Pantin est situé à Pantin, à proximité du 19ème arrondissement de Paris. Il se trouve à seulement 50 mètres de la station de métro Hoche, qui vous permettra de rejoindre directement l'avenue des Champs-Élysées. Le Stade de France est à 50 minutes en métro. Les chambres de l'hôtel disposent d'une télévision par câble à écran plat et d'un plateau/bouilloire. Leur salle de bains privative est munie d'un sèche-cheveux. Lors de votre séjour au Campanile Paris Est - Pantin, vous dégusterez chaque matin un petit-déjeuner buffet composé notamment de boissons chaudes, de céréales et de jus de fruits. Le Campanile Paris Est - Pantin est implanté à 15 minutes de marche du parc de la Villette et du Zénith de Paris. Le canal de l'Ourcq est à 10 minutes à pied.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Campanile
Chaîne hôtelière/marque
Campanile

Points forts de l'établissement

Infos concernant le petit-déjeuner

Buffet

  • Parking privé à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits simples
2 lits simples
et
1 lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
2 lits simples
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Christelle
    France France
    « Le grand lit, le petit déjeuner, la proximité du métro »
  • Isabelle
    Belgique Belgique
    « Le parking, la proximité du métro et du périphérique, la propreté, le buffet petit-déjeuner. »
  • Marie
    France France
    « Très propre parking sécurisé (payant) bien situé (pour concert au stade de France au top) »
  • Jourdan
    France France
    « Le calme, la facilité de déplacement avec le métro à 1 minute de l'hôtel, la gentillesse du personnel que ce soit à l'accueil ou dans les étages. »
  • Chelly
    France France
    « Le personnel de la réception et du ménage était adorable »
  • Tiser
    France France
    « Respect des horaires d'accueil, amabilité du personnel. Parking correctement fermé. À une heure de marche du Stade de France ou bien desservi par les transports en commun (métro). »
  • Alain
    France France
    « Acceuil amabilité était de rigueur malgré les travaux qui ne nous ont pas gênés »
  • Bénédicte
    Belgique Belgique
    « Emplacement, propreté, service personnels super ! »
  • Younes
    Maroc Maroc
    « Bon emplacement Le personnel est serviable La propreté irréprochable C'est la troisième fois que je choisis cet hôtel »
  • Etienne
    France France
    « Un bon acceuil du personnel , le personnel est agréable , le lieu est propre . Merci »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Campanile Paris Est - Pantin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardMaestro Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez vous présenter à l'hôtel avant 23h00. La disponibilité de votre chambre ne sera plus garantie au-delà de cet horaire. Si vous ne pouvez pas modifier votre heure d'arrivée, veuillez contacter l'hôtel avant 23h00 heure locale pour organiser votre enregistrement tardif.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Campanile Paris Est - Pantin à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.