Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Campanile Rennes Sud - Saint Jacques. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Installé en périphérie de Rennes, à 5,3 km de la gare et à 9 minutes en voiture de l’aéroport, le Campanile Rennes Sud - Saint Jacques propose une réception ouverte 24h/24, un bar avec un salon, ainsi qu’une connexion Wi-Fi haut débit gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Les chambres disposent d'une télévision à écran plat. Les salles de bains privative sont pourvues d’un sèche-cheveux et d’une baignoire ou d’une douche. Chaque matin, vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet moyennant des frais supplémentaires. L’établissement comprend un salon commun avec des jeux de société. Vous profiterez de réductions dans la salle de sport située juste à côté du Campanile Rennes Sud - Saint Jacques. L'établissement se trouve à 3,6 km du parc des expositions de Rennes et à 4,5 km du parking payant Roazhon, accessible pour tous les hébergements moyennant 9 EUR par nuit.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Estelle
France
« confort, équipement, écoute du personnel malgré un souci avec la porte de douche » - Nathalie
France
« petit déjeuner très varié et copieux avec des spécialités bretonnes » - Nathalie
France
« Accueil souriant et chaleureux. L’accueil du petit déjeuner était très sympa. Nous avons dormi comme des bébés. Merci à toute l’équipe . » - Frédéric
France
« Très bon accueil, personnel à l'écoute, lit confortable, chambre très propre. » - Turpin
France
« Un grand hôtel les chambres sont grandes. Et calme pour nous double fenêtres, car route très pratiqués au pied., restaurant de dépannage.(3 entrées 3 plats ou 3 desserts aux choix » - Orlane
France
« Super accueil de l'équipe et un petit déjeuner très copieux et varié. » - Marie-claude
France
« La disponibilité de la jeune femme qui m’a accueillie le soir et m’a préparé un petit menu rapide » - Olivier
France
« disponibilité du personnel, propreté de la chambre, petit déjeuner copieux » - Valerie
France
« Je recommande cet hôtel pour son emplacement sa propreté et son accueil Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel » - Christine
France
« Chambre confortable,la climatisation un grand plus .Le personnel très serviable et souriant à l'écoute des clients.Les 2 jours qu'on a passé étaient très bien. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurant #1
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner • Apéritif
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.




À savoir
Arrivées tardives et aux non-présentations : l'enregistrement doit être effectué avant 23h00. Votre chambre peut être réattribuée après cette heure. Si vous n'êtes pas en mesure de modifier votre heure d'arrivée, merci d'appeler le numéro figurant sur votre confirmation de réservation avant 23h00 heure locale.
Veuillez noter que pour les séjours longs (5 nuits et plus) l'établissement facturera 50 % du montant de la première nuit à titre de préautorisation non remboursable.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.