Points forts de l'établissement
Doté de la climatisation, le Campanile Salon-De-Provence se situe à 20 minutes en voiture d'Aix-en-Provence et à 30 minutes de route de Marseille. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi à haut débit et d'un parking privé. Les chambres possèdent une télévision à écran plat et une salle de bains privative pourvue d'une baignoire. Le restaurant sur place sert quotidiennement un petit-déjeuner buffet complet tandis qu'une cuisine traditionnelle et de saison est proposée pour le déjeuner ainsi que le dîner. Le personnel de la réception parle anglais, italien et français.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Restaurant
- Chambres familiales
- Équipements pour les personnes handicapées
- Chambres non-fumeurs
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
- Petit-déjeuner
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Dîner
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 10 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.





À savoir
Le service de portier de nuit est assuré du vendredi soir au dimanche soir.
Votre réservation est garantie uniquement jusqu’à 23h00 le jour de votre arrivée. Si vous prévoyez d’arriver après 23h00, veuillez contacter l’établissement avant 22h00 afin d’organiser l’enregistrement et la remise des clés. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Si vous ne contactez pas l’hôtel avant 22h00, votre réservation sera annulée.
L’établissement ne dispose pas de lit bébé.
Les animaux domestiques ne sont pas admis dans le restaurant.
Des sèche-cheveux sont fournis sur demande à la réception.
Le 24 et le 31 décembre, le restaurant est fermé le soir.
Veuillez contacter l’établissement à l’avance pour toute demande spéciale.
Si vous prévoyez d’arriver en dehors des heures d’ouverture, veuillez impérativement en informer l’établissement à l’avance.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Campanile Salon-De-Provence à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 99 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.