Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Vue
Vue, Vue sur un site d'intérêt
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur, Coin repas
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes avec barres d'appui
Piscine
Privée, Piscine extérieure
Situé à La Penne-sur-lʼOuvèze, l’établissement Camping Domaine de la GAUTIERE propose une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin et un salon commun.
Un réfrigérateur et une bouilloire sont également disponibles.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place. Sur place, le restaurant sert des plats français et des plats italiens.
L’établissement Camping Domaine de la GAUTIERE possède une terrasse et une aire de jeux pour enfants.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nîmes Alès Camargue Cévennes) est à 121 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,6
Propreté
9,2
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,6
Note élevée pour La Penne-sur-lʼOuvèze
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
François
France
« Le chalet loué est conforme à l'annonce. L'emplacement est grand avec plusieurs endroits d'ombre, permettant d'être à l'ombre toute la journée, très appréciable en période de forte chaleur comme ces derniers jours. Les propriétaires sont très... »
L
Louis-marie
France
« L'accueil et la disponibilité des gérants
La volonté de faire plaisir aux vacanciers
Le calme et la verdure autour des chalets »
E
Eve
France
« Camping très bien entretenu. Propriétaires accueillants. »
B
Bercet
France
« les propriétaires du camping très sympatiques, avenants, serviables »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
française • italienne
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Camping Domaine de la GAUTIERE accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 350 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$403. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 350 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.