Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Le mobilhome Chez Camille. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Le mobilhome Chez Camille se trouve à Veynes (Provence-Alpes-Côte d'Azur), à 28 km de ce lieu d’intérêt : Le Dévoluy. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, un jardin et un parking privé gratuit. Dotés d’une terrasse avec vue sur la montagne, tous les hébergements possèdent une cuisine comprenant un réfrigérateur et un micro-ondes. Leur salle de bains privative comporte une douche. Une plaque de cuisson et un grille-pain sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire. Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la randonnée, le ski et le vélo dans les environs. Vous séjournerez à respectivement 33 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Golf de Gap-Bayard et Ancelle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenoble-Alpes-Isère) est à 150 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Gérée par Camille
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langues parlées
Anglais,FrançaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.


À savoir
Le linge de lit, les oreillers, les couettes et les serviettes de toilette ne sont pas fournis. Vous devrez apporter les vôtres.
Un dépôt de garantie de 60 EUR vous sera demandé à l'arrivée pour le ménage.
Les frais concernant les animaux domestiques s’appliquent par animal et par jour :
Mobile Home : 5 EUR
Tente : 3 EUR
Chaque logement peut accueillir un animal domestique, sous réserve de conditions.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Le mobilhome Chez Camille à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.