Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Best Western Plus Cannes Riviera. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Le BEST WESTERN PLUS CANNES RIVIERA & spa propose une piscine et une terrasse sur son toit offrant une vue panoramique sur Cannes. Il vous accueille à seulement 5 minutes à pied du boulevard de la Croisette ainsi que des plages. Les chambres et les suites insonorisées possèdent une télévision par satellite à écran plat et une connexion Wi-Fi. Le Cannes Riviera compte également un bar-salon. Chaque jour, un petit-déjeuner buffet est servi dans la grande cour de l'hôtel. Par ailleurs, l'établissement se trouve à seulement 500 mètres de la gare SNCF de Cannes et à 5 minutes de marche de la rue d'Antibes. Moyennant des frais supplémentaires, il met à votre disposition un parking privé sécurisé ainsi des bornes de recharge pour voitures électriques.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western Plus
Chaîne hôtelière/marque
Best Western Plus

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Cannes, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,5 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Alicia
    France France
    « Situation proche des rues piétonnes et des restaurants. Accueil du personnel au top ! »
  • Louise
    France France
    « Le buffet du petit déjeuner est top top ! Rien à dire il y en a pour tout les goûts et même pour les intolérants au gluten La piscine est un vrai plus »
  • Simon
    France France
    « +Proximité gare +Piscine sur le toit +Chambre et salle de bain assez petites mais efficaces et bien équipées »
  • Kiim
    France France
    « Proximité gare sncf, climatisation, piscine rooftop ! »
  • Marc
    France France
    « La chambre et la literie sont très confortables, le personnel est arrangeant, et l'insonorisation des chambres est très appréciable : on n'entend absolument rien de ce qu'il se passe à l'extérieur de la chambre. L'hôtel est également très bien... »
  • Jacinto
    France France
    « Le personnel est absolument formidable, adorable et arrangeant, toujours avec le sourire et le petit mot gentil. Les chambres sont très bien et très propre & la piscine très agréable Meilleur rapport qualité x prix Je reviendrais sans hésiter ! »
  • Stéphane
    France France
    « Très belle chambre très spacieuse et bine insonorisée »
  • Rachel
    France France
    « J'ai apprécié l'accueil du personnel, sa gentillesse, le service rendu. J'ai adoré le fait que me soit attribuée une prestation nettement supérieure à la réservation, ce qui a rendu le séjour exceptionnel. Logement de grande qualité, soigné,... »
  • Valerie
    France France
    « la proximite du palais des festivals et surtout l accueil et la gentillesse des receptionnistes »
  • Dreamtime63
    France France
    « Hôtel élégant et très propre. Personnel accueillant et très à l’écoute. Bien situé, à 10mn à pied du port. Chambre très bien insonorisé, nous n’avons jamais entendu de train. L’hôtel m’a gentiment retourné ma trousse de toilette oublié par... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Best Western Plus Cannes Riviera accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$348. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 25 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardJCB Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que le nom figurant sur la carte de crédit utilisée pour la réservation doit être le même que celui de la personne séjournant dans l’établissement.

Veuillez contacter l'établissement si vous souhaitez bénéficier d’une chambre accessible aux personnes à mobilité réduite.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Best Western Plus Cannes Riviera à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les places de parking sont soumises à disponibilité.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.