Lits :
1 lit simple,
1 grand lit double
ou
3 lits simples
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$16
(facultatif)
Il nous reste 1 option
US$123
par nuit
US$403
US$368
Tarif initial
US$403
Tarif actuel
US$368
Tarif initial
US$403,10
Montant pris en charge par Booking.com
- US$35,47
Vous bénéficierez d'un tarif réduit lorsque vous réglerez en ligne car Booking.com paiera une partie du prix.
Total (hors taxes)
US$367,62
US$123 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hôtel Carmin. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L'Hôtel Carmin est situé dans le centre-ville du Havre, à 700 mètres de la plage HAVRE. Il propose des chambres avec salle de bains privative et connexion Wi-Fi gratuite.
Les chambres du Carmin sont équipées d'un téléphone et d'une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche.
Un petit-déjeuner est servi sur place moyennant des frais supplémentaires et sur réservation préalable.
Plusieurs sites d'intérêt du Havre se trouvent à proximité du Carmin Hotel, notamment la cathédrale Saint-Joseph et l'hôtel de ville. Vous trouverez également un certain nombre de restaurants à quelques pas.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée au Havre à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,3
Propreté
8,8
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Paulo
France
« L’accueil, la propreté, le confort, le petit déjeuner.. »
M
Michel
France
« L’accueil
Le p’tit déjeuner
La gentillesse et disponibilité du monsieur à la réception
Très bon rapport qualité prix »
É
Éric
France
« Emplacement idéal (plein centre proche hôtel de ville).
Chambre impeccable.
Accueil agréable »
Jean-philippe
France
« Chambre triple spacieuse, bon petit-déjeuner, propriétaires très agréables, et bonne situation (entre mer et centre) »
Stéphanie
France
« Très bon hôtel chambre confortable
Très bonne literie et excellent petit déjeuner »
H
Heidi
France
« Chambre confortable
Eau et thé à disposition
Hôtel calme »
D
Dominique
France
« La propreté de la chambre et la salle d'eau
La diversité du petit déjeuner »
J
Jean-yves
France
« Accueil agréable, bon rapport qualité prix, emplacement, petit déjeuner copieux et de qualité. »
C
Christelle
France
« La qualité du petit déjeunez
Un très belle chambre adaptée à PMR »
S
Stephane
France
« Nous avons tout aimé le secteur le confort et surtout le calme »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Carmin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
1 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 10 par séjour
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les lits d'appoint et les lits bébés sont limités et attribués en fonction des disponibilités.
Le lit bébé est fourni moyennant un supplément de 10 EUR.
Veuillez noter que le parking est gratuit de 17h30 à 9h00 et le dimanche et les jours fériés.
Veuillez informer l'établissement Hôtel Carmin à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.