L’hébergement Casa d'amunt se situe à Prats-de-Mollo-la-Preste, à respectivement 13 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Col d'Ares et Casino d'Amélie-les-Bains. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision. Cette maison de vacances est à 26 km de : Golf du Domaine de Falgos.
Cette maison de vacances comporte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 2 salles de bains.
Cet établissement 3 étoiles dispose d’un sauna.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Perpignan - Rivesaltes) est à 64 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Prats-de-Mollo-la-Preste
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Frédérique
France
« La maison est située en plein centre du village historique entouré de ses remparts Séverine nous a accueilli avec des spécialités artisanaux( gateaux aux amandes de la bière artisanale ainsi qu’un joli bouquet de fleurs de montagne dans le salon... »
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 9,6D'après 117 avis provenant de 149 hébergements
149 hébergements gérés
Informations sur la société
Je suis Séverine, la propriétaire de la « Casa d'Amunt », nichée au cœur des remparts de la ville haute de ce beau village classé. Passionnée par la nature, les randonnées, le patrimoine et la culture locale, j'ai aménagé cette maison en gîte pour offrir à mes hôtes une expérience authentique et conviviale. Que vous soyez en quête de randonnées, de découvertes culturelles, d'un séjour en cure thermale ou simplement d'un moment de détente, notre gîte est l'endroit idéal pour se ressourcer.
Je me ferai un plaisir de vous accueillir et de partager avec vous les richesses de notre beau Haut-Vallespir.A très bientôt à Prats-de-Mollo-la-Preste !
Langues parlées
Anglais,Espagnol,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Casa d'amunt accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$348. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.