Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Logis Hôtel Castel de Mirambel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Logis Hôtel Castel de Mirambel se situe à Lourdes, à 800 mètres de ce lieu d’intérêt : Gare de Lourdes. Il possède un bar, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. Possédant une terrasse bien exposée, il se trouve à proximité de : Basilica of Our Lady of the Rosary et Sanctuaire de Notre-Dame-de-Lourdes. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar sur place. Tous les hébergements comportent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez d’une armoire et d’une machine à café. L’établissement Logis Hôtel Castel de Mirambel sert un petit-déjeuner à la carte ou continental. Vous séjournerez à respectivement 40 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Palais Beaumont et Zénith de Pau. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tarbes-Lourdes-Pyrénées) est à 9 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Logis Hôtels
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

    • Situé dans le quartier le plus apprécié à Lourdes, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,2 pour sa situation géographique.

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Petit-déjeuner à emporter


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
3 lits simples
1 lit double
4 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Celine
    France France
    « Accueil chaleureux Propre silencieux bien rénové Le ventilateur pendant la canicule »
  • Brigitte
    France France
    « Petit hôtel très bien situé. Personne à l'accueil sympathique. Salle de bain spacieuse et lit confortable. Bon petit déjeuner. »
  • Didier
    France France
    « Nous avons apprécié l'accueil,la propreté, l'emplacement. »
  • Jean-sébastien
    France France
    « Petit déjeuner extraordinaire. Literie hyper moelleuse. »
  • Anne-line
    France France
    « Très bon accueil, bienveillance, disponibilité des personnes de l'accueil. Chambre assez simple ms cela nous suffisait. Emplacement idéal. Entre la gare et les principaux sites. Au calme en étant à côté de tout. Petit déj simple efficace et... »
  • Clara
    France France
    « Chambre bien aménagé, ascenseur fonctionnel, propriétaires arrangeants et à l’écoute. Chambre propre. Petit déjeuner qui vaut son prix !! (9€/pp) À l’écoute des allergies et intolérances = trouve une alternative pour vous. »
  • Bruno
    France France
    « Accueil / personnel Petit déjeuner copieux et varié »
  • Roselyne
    France France
    « L accueil du personnel très gentil et agréable L emplacement pas besoin de prendre la voiture Le prix »
  • Jacques
    Belgique Belgique
    « L'accueil, le petit déjeuner, la grande salle de bain et surtout l'emplacement. »
  • Claradubearn
    France France
    « La chambre fonctionnelle et bien équipée, l’accueil, le calme du quartier et l’excellent petit déjeuner »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Logis Hôtel Castel de Mirambel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

L’établissement ne dispose pas de parking privé.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Logis Hôtel Castel de Mirambel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.