L’hébergement chalet de venosc offre une vue sur le jardin, à environ 27 km de ce lieu d’intérêt : L’Alpe d'Huez. Il comprend un balcon et une machine à café. Ce chalet comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le ski et le vélo.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, ce chalet possède 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une kitchenette équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
Cet établissement dispose d’un barbecue. L’établissement chalet de venosc possède un jardin où vous pourrez vous détendre, ainsi qu'un point de vente de forfaits de ski et un accès skis aux pieds.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenoble-Alpes-Isère) est à 106 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,5
Propreté
7,5
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Margaux
France
« Chalet typique très mignon plutôt bien équipé
Positionné au cœur des forêts très calme et paisible
Notre chienne à bien profité de l’extérieur »
M
Miguel
France
« Chalet fonctionnel, avec un poêle très agréable en hiver
Lieu calme et reposant vu sur montagne »
Alessandro
Italie
« Il posto chalet fantastico da ritornarci. Tranquillità posizione fantastica »
Votre hôte berruyer olivier
9,5
9,5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
berruyer olivier
Situé au cœur du parc national des écrins
Très proche de multiples randonnée, plusieurs sites d'escalade très intéressant a proximité.
Idéalement placé pour le vélo au pieds des grands Col. (Galibier alpes d'huez)
Et le VTT de descente au deux alpes.
Emplacement très calme avec vue magnifique sur la montagne
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement chalet de venosc accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$233. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.