Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
Vue
Balcon, Vue sur la montagne
Parking
Parking gratuit, Parking sur place, Dans la rue, Accessible (PMR)
Accessibilité
Logement entièrement accessible en fauteuil roulant, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Bien-être
Spa et centre de bien-être, Bain à remous/jacuzzi, Massages, Sauna
Situé au cœur des Gets, à seulement 300 mètres des pistes de ski, le Chamois d'Or Hotel présente une décoration contemporaine. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement.
Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat, d'une armoire ainsi que d'une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.
Le restaurant de l'hôtel sert une cuisine gastronomique avec une touche contemporaine. Vous y trouverez aussi un bar à cocktails à la mode, avec une cheminée.
La station de ski de Morzine se situe à seulement 10 minutes en voiture, tandis que le lac Léman est accessible en 45 minutes de route. Enfin, un parking public est disponible gratuitement sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié aux Gets, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,2 pour sa situation géographique.
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la montagne
Parking gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée aux Gets à vos dates :
2 hôtels similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,4
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Note élevée pour Les Gets
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Guillaume
France
« Très belles chambres, hôtel très confortable et très bien placé. »
P
Philippe
France
« Accueil et établissement exceptionnel ,la propreté ,la mise à disposition d’une bouilloire du café ,du thé dans les chambres.
Les petits déjeuner copieux et aussi le breakfast anglais si vous le désirez préparé par la patronne. »
S
Stéphanie
France
« La gentillesse du personnels très souriant et à l’écoute. »
Aurélie
France
« L'emplacement de l'hôtel le contact avec le personnel ,ils sont aux petits soins pour leur client
Un + pour la literie et le petit déjeuner ( choix variés ) »
E
Eric
France
« Le confort et le côté chalet. Très copieux petit déjeuner »
Y
Yves
France
« La décoration de l’hôtel et des chambres, la propreté. »
D
Daniel
France
« Petit déjeuner très bien, propreté et confort sont au rendez vous »
B
Berthalin
France
« Très copieux produits très frais dejeuner excellent »
Berger-perrin
France
« Petit déjeuner très bon.
Cadre sympa avec ambiance chalet bien respectée.
L emplacement au centre des Gets »
P
Paulo
France
« Établissement rénové avec goût, accueil chaleureux »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Chamois d'Or Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que Les Gets est une ville de montagne et que de nombreux commerces locaux, y compris des restaurants et des boutiques, fonctionnent à un rythme saisonnier. Pour plus d’informations, veuillez vous renseigner au moment de la réservation. À titre indicatif, la saison de ski d’hiver commence à la mi-décembre et se termine à la mi-avril, et la saison d’été commence à la mi-juin et se termine à la fin du mois d’août.
Pour votre confort, un local à skis et un local à vélos sont mis gratuitement à votre disposition afin que vous puissiez profiter au maximum de la montagne en toute saison.
Les chiens et les autres animaux domestiques sont admis moyennant un supplément de 10 EUR par jour.
Veuillez informer l'établissement Chamois d'Or Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.