L’hébergement Charmant appartement pour 4, remblai de Pléneuf se trouve à Pléneuf-Val-André, à respectivement quelques pas, 26 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Plage du Val André, Musée d’art et d’histoire de Saint-Brieuc et Cathédrale Saint-Étienne de Saint-Brieuc. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition un balcon et un parking privé gratuit. Disposant d’une terrasse avec vue sur la mer, l'hébergement propose également une télévision par satellite, une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four, ainsi que 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Vous séjournerez à respectivement 26 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Saint-Brieuc et Parc de Port-Breton.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (10,0)

  • Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
2 lits simples
Chambre 2
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Alena
Belgique Belgique
« Séjour parfait, l'appartement avec tout ce qu'il faut et la vue sur mer en plus. On reviendra avec plaisir. »
Charlene
France France
« tout ! la vue magnifique , la terrasse , la deco faite avec beaucoup de goût ! »
Muriel
France France
« excellente situation en front de mer, appartement confortable »
Nathalie
France France
« Appartement confortable ; vue mer ; à 10 pas de la plage. Appartement lumineux côté salon (porte fenêtre) mais sombre côté cuisine et salle à manger. »
Mary
États-Unis États-Unis
« The location was stellar, with a perfect view of the beach and the sunsets. As a solo traveler, I was very grateful for the excellent security of the facility, the cleanliness of both the apartment itself and the public spaces, and the... »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Gérée par hoomy - Location et Conciergerie

Note des commentaires de la société : 8,8D'après 5 203 avis provenant de 1319 hébergements
1319 hébergements gérés

Informations sur la société

Vous cherchez votre prochain lieu de vacances ? Depuis 2017, hoomy Location et Conciergerie propose des locations situées à Nantes, sur le littoral breton (22, 29, 35, 56), sur la côte Atlantique (44, 85, 17, 33) et même dans les Hautes-Pyrénées (65). Soucieuse des désirs de chacun, nous sélectionnons les logements pour leur personnalité et leur équipement. Le mix parfait pour des vacances réussies ! Pour que réservation rime avec satisfaction, l'équipe accompagne chaque voyageur depuis sa recherche de bien jusqu’à la fin de son séjour ! hoomy, c'est un accueil personnalisé, des services à la demande et un happy concierge à votre écoute. Profitez, respirez, soyez futés ! À bientôt chez hoomy !

Informations sur l'hébergement

-

Informations sur le quartier

-

Langues parlées

Allemand,Anglais,Espagnol,Français

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Charmant appartement pour 4, remblai de Pléneuf accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 23:00 et 07:00.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 800 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$930. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
VisaMastercardMaestro Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Le linge de lit, les serviettes de toilette et les torchons ne sont pas fournis. Vous pourrez apporter les vôtres ou en louer sur place moyennant les frais supplémentaires suivants : 15 EUR par lit pour le linge de lit, 6 EUR par lit fait à l’arrivée, 9 EUR par personne pour un jeu de serviettes et 4 EUR pour des torchons. Si vous souhaitez profiter de ce service de location, veuillez contacter l'établissement avant votre arrivée.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 800 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.