L’hébergement Charming Flat in Montmartre - Imhost vous accueille dans le quartier 9e arr. À Paris, à proximité de ce lieu d’intérêt : Métro Pigalle. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un lave-linge. Cet appartement est à respectivement 1,1 km et 1,9 km de : Gare de l'Est et Gare Saint-Lazare.
Cet appartement en rez-de-chaussée comporte 1 chambre, une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, un salon et une télévision à écran plat.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Salle de spectacles La Cigale, Gare du Nord et Opéra Garnier. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Orly) est à 19 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,3
Propreté
7,7
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Paris
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marie-julie
Belgique
« Le logement correspond parfaitement aux photos. Le propriétaire nous a transmis toutes les informations nécessaires pour notre séjour, avec une communication rapide et fluide. Nous recommandons vivement ce logement pour un couple (ou, comme dans... »
A
Agnes
France
« Très bel endroit, propre, accueillant et bien situé pour notre WE »
A
Anne-sophie
France
« Superbe appartement, déco soignée, très propre et très bien équipé. La literie est très confortable. Idéalement situé à proximité de la gare du Nord. Parfait pour notre week-end en famille! »
Stanka
Bulgarie
« Clean place with perfect location near few different metro lines metro. »
Eric
États-Unis
« Accessible location on the first floor. Easy access to metro and train. »
M
Magdalena
Pologne
« Mieszkanie małe ale wygodne, bardzo czyste. Zadbano o każdy szczegół. Świetnie wyposażone, recziku, suszarka, żelazko, wszelkie sprzęty kuchenne. Szybki kontakt z właścicielem. Rewelacyjna lokalizacja. Bardzo polecam. »
Yisca
Allemagne
« (+) location is close to Montmartre and Gare du Nord station.
Apt is on Ground floor (no need to worry to bring suitcases by stairs).
Easy access into the apt building (host provided clear instruction).
(-) When I first came in, the floor felt... »
Paula
Pologne
« Dobra lokalizacja, bezpiecznie, dobrze wyposażone mieszkanie »
Grysczyk
Pologne
« Apartament bardzo czysty.Na parterze przy wyjściu więc było słychać wszystkich wchodzących i wychodzących.Najlepiej wziąść zatyczki do uszu.Expres do kawy sprawny nawet 3kapsle kawy były.Wszystkie potrzebne naczynia do gotowania.Nawet żelazko i... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Ilana
Note des commentaires de la société : 8,3D'après 70 avis provenant de 11 hébergements
11 hébergements gérés
Informations sur la société
I organized thé holidays for 400 persons to a private hotel during thé paques and summer holidays ( booking of thé clients-transfert from thé airport To thé hotel-food-animations for thé adults children ...) . So I Will be very happy to welcome you to my cute and renovated appartment in thé Center or Paris and help you To pass a good holidays.
Disponible via la messagerie Airbnb et WatsApp.
Informations sur l'hébergement
Ancienne retoucherie Parisienne , ce magnifique appartement a été entièrement rénové et décoré par un architecte d'intérieur. Il se trouve au rez de chaussée sur rue en plein cœur de Montmartre . Proche de tous commerces et à 150 mètres du métro Condorcet . Vous serez donc tout près de La Gare du Nord et des galerie Lafayette.
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Charming Flat in Montmartre - Imhost accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.