Situé à Saint-Pavace et offrant une vue sur le cours d’eau, l’établissement Chez Didier Emplacements tentes et Camping cars comprend un jardin et une terrasse.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Circuit du Mans et Antarès. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tours Val de Loire) est à 100 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
8,4
Propreté
8,8
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,4
Note élevée pour Saint-Pavace
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Elie
France
« Didier offre son terrain sans chichi, toilette sèche et douche atypique, l'essentiel quoi.
Le calme au bord de l'eau.
Comme il habite sur place si le temps est à la pluie, il n'est pas impossible qu'il vous offre le café. »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Chez Didier Emplacements tentes et Camping cars
Excellents équipements ! Note : 8,4
Ses points forts
Parking gratuit
Règles de la maison
L'établissement Chez Didier Emplacements tentes et Camping cars accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 18:00 à 22:00
Départ
De 08:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.