L’hébergement Holiday Home Chez Milou by Interhome vous accueille à Tanlay, dans la région Bourgogne. Il comprend une terrasse. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires.
Cette maison de vacances possède 2 chambres, une télévision, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec une douche.
Vous séjournerez à respectivement 44 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Tour de l'Horloge d’Auxerre et Stade Abbé Deschamps. L'aéroport le plus proche (Aéroport Châlons-Vatry) est à 122 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,5
Propreté
8,0
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Frank
Allemagne
« Es war wie erwartet sehr ruhig. Die Wohnung war gut und zweckmäßig eingerichtet. Die Gastgeber waren sehr zuvorkommend, freundlich und hilfsbereit. »
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 8,7D'après 120 914 avis provenant de 38919 hébergements
38919 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Interhome is a vacation rental provider founded in 1965. We are an International entity with its head office located in Switzerland.
With more than 33.000 vacation homes and apartments in more than 30 countries to choose from, you will find the perfect getaway that best fits your expectations and your budget. Interhome is highly dedicated to making your vacation an unforgettably pleasant experience, through an efficient and secure booking process, reliable key handover, and assistance during your stay.
We are available for any enquiries 24/7.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Holiday Home Chez Milou by Interhome accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le ménage de fin de séjour devra être effectué par vos soins.
Veuillez informer l'établissement Holiday Home Chez Milou by Interhome à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Veuillez noter que vous devrez régler le montant total de la réservation avant votre arrivée. Interhome vous enverra une confirmation précisant les modalités de paiement. Une fois celui-ci effectué, vous recevrez un e-mail contenant des informations sur l'établissement, dont son adresse et le lieu de remise des clés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.