Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Chez nicolas à atteindre cet objectif.
L’hébergement Chez nicolas se trouve à Sendets, à seulement 8,8 km de ce lieu d’intérêt : Palais Beaumont. Il propose un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances 2 étoiles est à 11 km de : Zénith de Pau.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 2 chambres séparées, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que de 1 salle de bains. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Lourdes et Basilica of Our Lady of the Rosary. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pau - Pyrénées) est à 18 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Gérée par SAS GITES DE FRANCE BEARN PAYS BASQUE LANDES
Note des commentaires de la société : 9,6D'après 323 avis provenant de 441 hébergements
441 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Aux portes de Pau (à 10km) du centre ville), dans petit lotissement récent d'une dizaine de maisons, gîte fonctionnel aménagé de plein pied, construit en 2018.
Pièce de vie ouvrant sur terrasse Sud. Cuisine équipée (plaque cuisson induction, four électrique, micro-ondes, lave-vaisselle, frigo-congélateur).
Salon confortable (TV, Chaine hifi, Box internet). Cellier (lave-linge).
2 chambres (2 lits 140). Salle d'eau, wc.
Lits faits pour votre arrivée inclus, linge de toilette fourni. Chauffage clim/réversible en supplément.
Terrain clos sécurisé par portail électrique. Terrasse, salon de jardin. Abri voiture. Cour pavée.
Le prix ne comprend pas le ménage de fin de séjour et le chauffage.
Langues parlées
Espagnol,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chez nicolas accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$346. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
The price does not include Use of air conditioning heating
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.