Possédant une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, un salon commun et une terrasse, l’hébergement Chez Roland se trouve dans le quartier Fabron, à Nice. Il vous accueille à seulement 2,8 km de ce lieu d’intérêt : Plage Aubry Lecomte. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, une table de ping-pong, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Un petit-déjeuner à la carte est servi sur place.
Vous pourrez profiter d’une aire de jeux pour enfants sur place et pratiquer la plongée avec tuba à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 5,5 km et 6,3 km de ces lieux d’intérêt : Stade Allianz Riviera et Cathédrale Saint-Nicolas de Nice. L’établissement se situe à 4 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Nice-Côte d'Azur) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,5
Propreté
9,5
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Nice
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Adrien
France
« Roland est un super hote, très attentif aux besoins spécifiques de ces invités. »
Susanne
France
« L’accueil de l’ hôte. Roland est très avenant, prévenant et de bon conseil.
Nous partions tôt le lendemain. Il s’était le é pour nous préparer un petit déjeuner . »
Ralph
Liban
« We are not used to book a room in an apartment.
We are more hotel people, but we decided to try something different this year.
Our stay was lovely and the owner made it feel like home.
He was also very friendly with our dog.
The apartment is very... »
F
Filipp
France
« Бесплатная парковка, завтрак, собственник очень общительный и дружелюбный »
Informations sur l'hôte
9,7
9,7
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
De MAI À OCTOBRE un accès à la piscine est offert
Résidence très calme.
Un quartier sur les hauteurs de Nice avec un accès immédiat au bus de 6 h à 22h, 20 minutes à pied pour accéder à la promenade des anglais
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chez Roland accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 18:30 à 22:00
Départ
De 08:00 à 09:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 09:00 et 18:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00 et 09:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00:00 et 09:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.