L’établissement chez Suzanne se trouve à Chooz, à 23 km de ce lieu d’intérêt : Golf - Florennes Avia. Il offre une vue sur le jardin. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment une cuisine commune, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet établissement pour les personnes souffrant d'allergies se situe à 23 km de : Gare d'Anseremme.
Tous les hébergements sont dotés d’une machine à café. Vous profiterez d'un bureau, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Chooz et dans les environs, telles que la randonnée, la pêche et le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Rocher Bayard et Gare de Dinant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,5
Propreté
10,0
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
10,0
Note élevée pour Chooz
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Aristide
France
« Super accueil. Emplacement parfait. La maison est vraiment fonctionnelle avec plusieurs chambre. Tout ce qu’il faut pour passer un bon séjour et profiter de la région et de la Belgique »
agréable maison mitoyenne située au cœur du village, avec la possibilité de se garer à proximité. Le gîte est très proche de la voie verte pour faire de belles balades. Il est joliment décore et donne la possibilité de vivre à 8 personnes tout en donnant à chacun son intimité avec ses 4 chambres
Rez-de-chaussée : séjour avec coin cuisine tout équipée, un salon (TV). Buanderie (lave linge et séche linge, wc).
1er étage : 1 ch.(1 lit 2 pers. salle d'eau avec wc)., 1 ch.(1 lit 2 pers.).
2ème étage : 2 ch.(1 lit 2 pers.), salle d'eau avec wc. Chauffage par pompe à chaleur.
ménage en supplément 50 euros.
Nos amis les animaux ne sont pas autorisés
nous sommes proches de la nature et adorons partager avec nos clients des conseils de balades et belles découvertes de notre région
quartier calme le gîte se situe derrière l'église au cœur du village avec les terrains de pétanque et la vie du village
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement chez Suzanne accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Départ
De 09:30 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$348. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.