Chaque hébergement comprend :
Lits :
2 lits simples
Annulation gratuite avant le 6 novembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 6 novembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hostellerie Saint Vincent Beauvais Aeroport. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Située à Beauvais, à 3 km de la gare de Beauvais, l'Hostellerie Saint Vincent Beauvais Aéroport propose un salon commun, un parking privé, une terrasse et un restaurant. Cet hôtel 3 étoiles possède un bar. Cet hôtel propose une réception ouverte 24h/24, un service de navette aéroport, une bagagerie et une connexion Wi-Fi gratuite.
Les chambres sont dotées d’un bureau et d’une télévision à écran plat. Dotées d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits, certaines chambres de l'Hostellerie Saint Vincent Beauvais Aéroport offrent également une vue sur la ville.
Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin sur place.
Le palais des sports Elispace se trouve à 3 km de l'Hostellerie Saint Vincent Beauvais Aéroport, tandis que le musée départemental de l'Oise est à 3,4 km. L'aéroport de Beauvais-Tillé, le plus proche, est situé à 2 km de l’hôtel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Beauvais à vos dates :
2 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,5
Propreté
7,8
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,6
Note faible pour Beauvais
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Véronique
France
« Personnel / emplacement / disponibilité / accessibilité / petit déjeuner / prix »
Gerald
France
« Hôtel tout à fait convenable et à proximité de l'Aéroport 7 mn »
H
Henri
France
« Tout. Cela fait des années que je viens dans cet hôtel quand je suis de passage à Beauvais, donc mon commentaire ne change pas par rapport auxprécédents. »
Marlène
France
« Le principal d’une chambre y est : literie très confortable, chambre et établissement propre, jet de douche parfait.
Pour 1 nuit de transit, rien à dire. »
Frédéric
France
« Personnel accueillant, chambre spacieuse et prope. C'était parfait »
C
Céline
France
« Accueil sympathique,chambre confortable mais qui aurait besoin d'un petit coup de frais...bien situé pour l'aéroport. »
G
Georges
France
« L’accueil est très agréable. La diner est excellent et la cave propose de très bons vins »
Aleksandra
France
« Le rapport qualité prix, l'emplacement proche de l'aéroport, la propreté des lieux, l'amabilité du personnel »
M
Mefteh
France
« Ya rien a dire propreté calme je recommande fortement. »
M
Marylene
Guadeloupe
« Accueil chaleureux
Personnel compétent
Petit déjeuner très copieux
Beaucoup de choix »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
française
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Hostellerie Saint Vincent Beauvais Aeroport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$229. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.