Situé à côté de la Porte de Versailles, l’Hotel Izzy propose des chambres et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres sont climatisées et disposent d’un mobilier en bois foncé, d’une télévision à écran plat ainsi que d’un sèche-cheveux. Commencez la journée avec un buffet de petits déjeuners chauds et froids. Le bar-salon vous permettra de vous détendre avec un verre dans un cadre chaleureux en fin de journée. L’Hotel Izzy se trouve à proximité du centre de conventions, et tous les principaux sites d’intérêt de la ville sont accessibles en métro depuis la station voisine.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Sans gluten, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit simple
1 lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Virginie
    France France
    « Ptit dej, parking, accueil. Tout le personnel est souriant et très sympathique, merci beaucoup. »
  • Cédric
    France France
    « Check-in nocturne très apprécié, chambre propre et en parfait état, lit très confortable, des prises électriques aux endroits stratégiques, gel douche nuxe »
  • Jérémy
    France France
    « Accueil chaleureux. Chambre propre et bien équipée. Je remercie spécialement Ramisa et Tristan de leur gentillesse. »
  • Sofiane
    France France
    « L’équipe de nuit comme de jour efficace et respectueux bonne entente avec la dame de ménage vraiment bon hôtel très convivial »
  • Gwendoline
    Pays-Bas Pays-Bas
    « Proximité de Paris, confort, disponibilité d’un parking et espace commun »
  • Deolinda
    France France
    « Chambres fonctionnelles et agréables. Bonne localisation proche métro 12. Parking en sous-sol de l’hôtel. »
  • Allegre
    France France
    « Super petit déjeuner. Personnel serviable et accueillant. »
  • Elodie
    France France
    « Le personnel adorable (tristan et Ramissa :-) ! La terrasse et l'ambiance! »
  • Jack
    France France
    « Personnel très avenant notamment les réceptionnistes très souriants à l'écoute des clients très serviables. »
  • Gerard
    France France
    « Proximité du métro et de la foire exposition , parking , service eau gazeuse et café a volonté et gratuit . »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Izzy accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$587. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCB Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.