Set on the heights of the Rhône-Alpes region, Hotel Club MMV Les Bergers is set at the foot of the ski slopes in L'Alpe d'Huez ski resort. Guests have free access to the sauna and a hammam.
Free Wi-Fi access and a flat-screen TV are provided in the modern guest rooms. Each room has wooden furnishings and a private bathroom with amenities.
There is a south-facing terrace offering views of the ski slopes. You can enjoy drinks in the bar at Hotel Club MMV Les Bergers.
Massages are available upon request and the residence also provides a children’s playroom. Skis can be rented on site.
Free public parking is available nearby and Lake Chambon is 27 km away.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,2
Propreté
8,5
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jean-pierre
France
« MMV bien placé, à proximité des commerces et des remontées mécaniques. Location matériel sur place. »
Mathilde
France
« L équipe animation est au top ! Ainsi que l ensemble du personnel ! »
Brunon
France
« l'hôtel sitie au pieds des pistes était très bien placé.
et le buffet en pension complete parfait pour notre famille »
D
Dominique
France
« Tous les personnels sont adorables et compétents. Mention spéciale pour l'équipe d'animateurs du génial Thibault (Marius, Logan, Céline etc) ! Un excellent club familial. »
B
Brigitte
France
« Personnelles au top accueil chaleureux directeur très sympathique »
F
Franck
France
« Un Chef cuisinier Ludo au top avec un choix incroyable de plats chaque jour ainsi qu'aux 3 repas avec toute une équipe souriante et attentive.
Une salle de spectacle et un bar très insonorisés que l'on n'entend pas depuis les chambres. »
P
Patrick
France
« Les buffets sont supers parfois il manque un peu en fin de service mais c'est ok. »
C
Cathy
La Réunion
« Repas très copieux et variés.
Personnels agréables.
Bon emplacement. »
Helen
Royaume-Uni
« Loved the location, food was excellent, equipment hire was very easy and good quality. Overall a good stay! it’s a family oriented hotel, great if you have kids, a little noisy if you don’t. »
Oscar
Espagne
« Situació a 30 segos del telecadira, menjar, personal. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
française
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Équipements de l'établissement Hôtel Club mmv Les Bergers ****
Excellents équipements ! Note : 8,2
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking
Spa et centre de bien-être
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Restaurant
Ski
Chambres non-fumeurs
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Club mmv Les Bergers **** accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 18:00 à 19:00
Départ
De 08:00 à 09:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$233. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.