L’hébergement Coeur d'océan vous accueille à Groix dans ce quartier : Île de Groix. Il comprend une terrasse. Cette chambre d'hôtes possède un jardin et un parking privé gratuit.
Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lorient Bretagne Sud) est à 27 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,2
Propreté
9,9
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,4
Note élevée pour Groix
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Loez
France
« L'accueil de Laurence, discrète et aux petits soins!
La chambre est confortable, dans une maison agréable . »
C
Chantal
France
« La disponibilité de Laurence à l'arrivée et au départ ainsi que sa gentillesse et son bel accueil ! »
Pascale
France
« L’accueil chaleureux de notre hôte Laurence. Elle nous a retrouvés au bateau et tout s’est déroulé très facilement. La chambre est très confortable et le petit-déjeuner préparé avec soin. »
P
Patricia
France
« L’emplacement parfait au cœur de l’île et à proximité du Bourg et ses commerces.
Le petit déjeuner copieux. »
M
Maryse
France
« qualité de l accueil par Florence et Virgule ! son adorable cavalier king Charle , petit déjeuné copieux
et service de voiturage à l arrivée du bateau au top !
nous recommandons vivement
Maryse et Christian Viret »
V
Valerie
France
« Emplacement idéal à quelques minutes du bourg et des sentiers de randonnée. Nous avons apprécié les bons conseils de Laurence, sa gentillesse et sa bonne humeur ainsi que son petit chien, adorable ! Petit déjeuner très copieux. »
Valerie
France
« Un lieu où il fait bon vivre. Chaleureux et on se se sent a l'aise avec nos hôtes qui sont extras. Chambre très bien équipée. Salle de bain superbe mêle si le lavabo est un peu petit. »
S
Stéphanie
France
« L’hôte était très sympathique, prévenante, de bon conseil et discrète.
Le déjeuner copieux servi dans la chambre.
Sa proposition de venir nous chercher et nous ramener au port.
La salle de bain dans la chambre. Très propre.
Sans oublier Virgule... »
N
Nathalie
France
« Chambre très agréable, petit dej copieux l emplacement est idéal et l hôtesse super accueillante. Merci »
F
Fringant
France
« Nous avons été très bien accueillis, la chambre était propre et suffisamment grande pour deux personnes et le petit déjeuner était correct.
Nous avons apprécié l'emplacement qui était au centre de l'île cela nous a permis de pouvoir nous organiser... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Coeur d'océan accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 09:00 à 12:00
Départ
De 09:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.