Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une piscine extérieure ouverte en saison et d'une terrasse bien exposée, le Brit Hotel Martigues Nord propose des chambres climatisées et modernes à Saint-Mitre-les-Remparts, à 2 km de la plage la plus proche. Vos disposerez d'un parking privé sur place. Toutes les chambres sont dotées d'une salle de bains privative et d'une télévision à écran plat. L'établissement comporte un salon de coiffure. La région constitue un cadre idéal pour l'équitation et la planche à voile. Aix-en-Provence et Marseille se trouvent à 45 minutes de route. Vous rejoindrez la Camargue en une heure en voiture. L'aéroport de Marseille-Provence, le plus proche, est implanté à 39 km du Brit Hotel Martigues Nord.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Brit Hotel
Chaîne hôtelière/marque
Brit Hotel

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 grand lit double
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Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

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Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Marie
France France
« Le personnel très accueillant. La chambre spacieuse. Le petit dej. »
Orsi
France France
« Hôtel tout à fait confortable avec des chambres très bien équipées. Accueil chaleureux. »
Veronique
France France
« Petit déjeuner Accueil agréable 24h/24 Propreté Décoration »
Alain
France France
« Hotel en dehors de la ville et très calme,personnel accueillant et sympathique,petit déjeuner buffet agréable,établissement à recommander.Rien à dire,tout très bien. »
Nadia
France France
« Super hôtesses. Merci à Flavie et Nora pour leurs sourires, leurs gentillesses et leurs grandes écoutes et disponibilités. »
Marie
France France
« RAS. Je mets 9 car je n'ai passé qu'une seule nuit dans cet hôtel, qui était courte, mais tout s'est bien passé ! »
Fabienne
France France
« Hôtel très propre, belles prestations, très bonne literie et un personnel très sympa, je ne connaissais pas cette chaîne d'hôtel mais nous retournerons avec plaisir dans ces hôtels »
Laetitia
France France
« Personnelles accueillant souriant(e) les chambre sont spacieuses merci a vous pour votre gentillesse »
Oceane
France France
« Le personnel était top La chambre bon rapport qualité prix Possibilité de faire du jus d’orange pressé au petit déjeuner »
Sofiane
France France
« Très bon séjour à l’hôtel Brit de Martigues. Le personnel est vraiment sympathique, disponible et professionnel, ce qui fait toute la différence. La chambre était propre, calme et confortable. Le service a été irréprochable et l’emplacement permet... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Brit Hotel Martigues Nord accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 60 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$69. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

La réception est ouverte aux horaires suivants :

- du lundi au vendredi : de 6h30 à 22h30

- le samedi, le dimanche et pendant les vacances scolaires françaises : de 7h00 à 22h30

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Brit Hotel Martigues Nord à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 60 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.