Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Vue
Vue sur la ville, Vue sur une cour intérieure
Service de navette
Service de navette
Situé dans le quartier animé de Montmartre, l’Hotel Basss propose des hébergements insonorisés dotés d’une télévision par satellite à écran plat. L’établissement est installé à seulement 10 minutes à pied de la basilique du Sacré-Cœur.
Les hébergements sont desservis par un ascenseur et offrent une vue sur la ville. La salle de bains privative est pourvue d’une douche.
L’établissement propose un petit-déjeuner buffet tous les matins dans la salle prévue à cet effet. Cette dernière présente un mobilier contemporain et des murs en pierres apparentes.
Vous bénéficierez à la réception d’un ordinateur avec une connexion Wi-Fi gratuite.
Située à seulement 260 mètres, la station de métro Abbesses dessert directement la place de la Concorde et le quartier Saint-Germain-des-Prés.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,3
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Will
France
« Chambre très propre, literie très correcte, services à la hauteur.
L'ensemble est très correct et agréable, le personnel avenant, la localisation excellente »
H
Hind
Maroc
« L'emplacement. La déco de la chambre et les équipements. »
Gautier
France
« Situation en plein Montmartre, calme, équipements, confort, service bagages. »
Julie
France
« Accueil très sympathique, les dames réceptionnistes et l'agente d'entretien étaient adorables ! »
Jhon
France
« L’hôtel est très propre, jolie et très bien situé dans un des meilleurs quartier de Paris😊 À proximité avec tous les magasins pour faire du shopping à gogo , manger des glaces et flâner dans les rues de Montmartre 😍 »
L
Laurence
France
« La convivialité , le sourire accueillant , la disponibilité de toute l'équipe !
Un établissement très propre , avec tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour et très bien placé pour tout le côté restauration .
Et en plus pour découvrir... »
A
Alexandre
France
« Emplacement parfait. Propreté, confort et amabilité du personnel avec une mention spéciale à Florian qui nous a accueilli malgré une heure d’arrivée en tout début de matinée. »
Laurence
Belgique
« Petit hôtel très sympa, à proximité de nombreux restaurants... A recommander pour un séjour à Montmartre
la chambre était suffisamment grande: rangements en suffisance, petite table et chaise, machine à café / thé... vue sur la rue principale,... »
Sophie
Maroc
« L'emplacement de l'hôtel est parfait. Le personnel est très agréable et serviable. Nous avons passe un excellent séjour. »
L'établissement Hôtel BASSS accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que toutes les demandes spéciales devront être confirmées par l’hôtel.
Des conditions différentes et des suppléments peuvent s’appliquer pour les réservations de plus de 4 chambres.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hôtel BASSS à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.