Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Bien-être
Centre de remise en forme
Vue
Vue sur la ville, Vue, Vue sur le jardin
Équipements de cuisine
Kitchenette, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes surélevées, Toilettes avec barres d'appui
Service de navette
Service de navette
L'EastLodge Lyon Est Eurexpo est situé à 50 mètres de l'arrêt de tramway Cordière à Saint-Priest, qui permet de rejoindre directement le centre de Lyon et la gare de Lyon-Perrache. Le centre de conférences Eurexpo se trouve à 5 km. Une connexion Wi-Fi haut débit est disponible gratuitement.
Les chambres climatisées et insonorisées de l'EastLodge Lyon Est Eurexpo sont décorées dans un style contemporain et disposent d'une petite kitchenette. Chacune comprend une télévision par satellite à écran plat, une salle de bains privative moderne et un téléphone. Les appels téléphoniques nationaux et internationaux sont gratuits.
Un petit-déjeuner buffet continental est servi chaque matin dans la salle à manger.
Cet hôtel dispose, entre autres, d’une bagagerie et d’un parking privé payant.
L'EastLodge Lyon Est Eurexpo se trouve à 800 mètres du fort de Saint-Priest et à seulement 1 km de l'autoroute A46. Le Groupama Stadium est situé à 12 minutes de route de l’hôtel. Un parking est disponible sur place moyennant des frais supplémentaires.
Il faut ajouter le prix du parking, à savoir 6 EUR.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,9
Propreté
8,2
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
7,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Turgay
France
« L’accueil convivial et chaleureux. La propreté et l’équipement de la chambre. »
N
Nicolas
France
« emplacement calme,chambre très bien agencé,bon petit déjeuner »
B
Bmw
France
« Un petit déjeuner au top, avec un accueil bienveillant, bravo. »
J
Jean-marie
France
« Personnel accueillant.
Locaux très propre . literie confortable. »
S
Séverine
France
« L’amabilité,La
Disponibilité, l’accueil, les bons conseils des employés à l’accueil et pour le petit dej »
C
Corinne
France
« Les chambres sont spacieuses et la literie confortable. Un parking est à disposition pour 6€ par jour. A 20 mètre il y a une station de tram qui permet d'aller dans le centre de Lyon. Le petit déjeuner est copieux. Je recommande »
Brigitte
France
« L'accueil toujours agréable et aucun problème pour emmener mon chien.Chambre confortable et pratique.
Petit déjeuner avec du choix. »
J
Jacqueline
France
« La literie exceptionnelle et la commodité de la petite cuisine et l'espace vert pour mon chien. Super. Mais aussi mauvaise surprise en arrivant dans la salle du pdj on a renvoyé mon chien.ce b'etait oas signalé sur le site !! Il a fini ds la... »
Macsou
Belgique
« Situation
Parking sécurisé
Accueil chaleureux au milieu de la nuit »
Riza
France
« Le lit est confortable, petit déjeuner copieux avec jus d'orange pressé de vrai jus d'orange. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement EastLodge Lyon Est Eurexpo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$349. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.