L’établissement CREW KEY WEST possède des hébergements dotés d’une terrasse privée dans le centre de Antibes. Il vous accueille à respectivement 11 km, 19 km et 21 km de : Palais des festivals de Cannes, Stade Allianz Riviera et Cathédrale Saint-Nicolas de Nice. Cet établissement non-fumeurs se situe à 700 mètres de : Plage de la Gravette.
Les hébergements comprennent un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 21 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Nice-Ville et Avenue Jean Médecin. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nice-Côte d'Azur) est à 14 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
7,5
Propreté
7,9
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
9,4
Note faible pour Antibes
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Saulo
Brésil
« Super accueille par Vania, tout était toujours propre et la chambre était super. »
S
Stefanie
Afrique du Sud
« Its was homey and not too many beds in a room. The staff was friendly and provided clean bedding etc. »
C
Cindy
Royaume-Uni
« perfect location wise very central always very helpful and always cleaning »
C
Cara
Afrique du Sud
« It was a very good experience. Clean. Spacious. Good fellow yachties »
Tavernier
Belgique
« The hostess was very friendly and pretty. She had also a lot of patience with me. Very nice »
V
Virginia
Espagne
« Un alojamiento que me recordó a los backpackers de toda la vida, genial con los otros huéspedes, todo compartido, confianza »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement CREW KEY WEST accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 19:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.