Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer., Gamelles pour animaux de compagnie
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant
Situé à Corbas, le Logis Cris Hôtel et Restaurant, Lyon Sud-Est propose un hébergement 3 étoiles avec une terrasse. Cet établissement climatisé possède également un restaurant. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi haut débit et d'un parking privé sur place.
Toutes les chambres du Logis Cris Hôtel et Restaurant, Lyon Sud-Est sont équipées d'une télévision par câble à écran plat. La salle de bains privative est pourvue d'une douche.
Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin. Le restaurant sert une cuisine traditionnelle préparée à partir de produits frais locaux.
Vous séjournerez à 11 km de Lyon et à 12 km d'Euroexpo. Le stade des Lumières se trouve à 12 km. L'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry est implanté à 13 km.
Partenariat avec le gymnase voisin pour vos séances.
l'établissement est équipé de deux bornes de recharge pour véhicules électriques et hybrides
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,1
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Note élevée pour Corbas
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Carine
France
« Agréable surprise. Très propre et fonctionnel. Bonne insonorisation et climatisation.
Bon rapport qualité prix notamment au regard du petit-déjeuner.
Personnel agréable (celui vu le lundi matin). »
I
Isabelle
France
« Accueil, propreté, confort, calme.
Petit déjeuner copieux et restaurant de l’hôtel excellent. Je recommande à 100% »
M
Markus
Allemagne
« Personnel très accueillant, très bon dîner, literie très confortable »
L
Laurent
France
« L'amabilité et la disponibilité du personnel
Le restaurant sur place, avec qualité +++ »
Prost
France
« Chambre confortable, personnel très sympa, restaurant et petit déjeuner excellent »
Tizon
France
« Très bon accueil. Idéal pour une soirée étape pour le travail. »
Iss
France
« Emplacement idéal dans un coin tranquille mais facilement accessible.
Personnel familial chaleureux et accueillant
Petit déjeuner très varié et produits locaux
Grand parking sécurisé »
Anne
France
« Nous avons dîner le soir au restaurant, une pure merveille pour les papilles ! Le chef et son sous chef oeuvrent pour nous concocter des plats délicieux, nous sommes a quelques encablure de Lyon la capitale de la Gastronomie.
Pour la nuit l'hôtel... »
J
Jean-jacques
France
« L'accueil, aussi bien par téléphone qu'en direct,la gentillesse et la disponibilité des propriétaires, chambre et salle de bain, refaits à neuf,très propres ,agréables et confortables, à recommander chaleureusement.
De la part de Brigitte jj de... »
Annie
France
« Hôtel d'un très bon rapport qualité prix. Personnel très sympathique. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
RESTAURANT L'ARDOISE
Cuisine
française • locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Logis Cris Hôtel et Restaurant, Lyon Sud-Est accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 14 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le restaurant est ouvert du lundi au vendredi pour le déjeuner.
Le restaurant est fermé du vendredi midi au lundi matin ainsi que la veille et les jours fériés.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Logis Cris Hôtel et Restaurant, Lyon Sud-Est à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.