Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une terrasse bien exposée, l'Hotel Cyrnea propose des hébergements à 3 km du centre de Bastia et à 2 km du port. Vous pourrez profiter du bar sur place et du jardin ombragé qui offre un accès direct à une petite plage. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l'ensemble de ses locaux. Face à une invasion de punaises de lit dans les cabanes sur les sentiers de randonnée, par précaution, nous informons nos clients que vous ne pouvez pas obtenir vos sacs à dos dans la chambre et devra les laisser dans une pièce, enfermés dans un sac en plastique. Les chambres climatisées sont équipées d'une télévision à écran plat. Certaines possèdent un balcon avec vue sur la mer ou le jardin. L'établissement possède une bagagerie. Vous séjournerez à 24 km de Saint-Florent et à 23 km de Borgo. L'aéroport de Bastia-Poretta, le plus proche, est implanté à 23 km. Un parking privé est disponible sur place.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

  • Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Eric
France France
« à coté de la plage, à proximité du port d'embarquement et tout proche de Bastia centre ville »
Michel
France France
« Hotel très bien situé à proximité du port de Bastia. Les propriétaires sont très sympathiques accueillants et serviables. Chambre confortable propre . Parking sécurisé en sous-sol et belle piscine . Malheureusement notre séjour a été trop court.... »
Dylan
France France
« L'hotel est très bien situé avec une vue sur la mer, il y a un parking une piscine grandiose, et les gérants sont d'une grande gentillesse. Je recommande très largement !! »
Aleau
France France
« L'accueil et la disponibilité des propriétaires L'hôtel est très calme et le petit déjeuner 😍 la salade de fruits ,la confiture maison orange amer ou citron ,une tuerie ❤️le p'tit plus du parking gratuit si l'on prend le p'tit déjeuner à l'hôtel »
Philippe
France France
« Superbe hôtel idéalement placé , vue magnifique, accueil chaleureux sympa propre très confortable , jolie déco . Les propriétaires sont charmants . Belle piscine . Nous reviendrons c'est sur ! »
Hélène
France France
« Très bonne situation pour prendre le ferry .Hotel très propre .Personnel très serviable , professionnel et sympathique qui nous a indiqué un bon restaurant pizzeria à deux minutes..appréciable d' avoir un parking. »
Jean-luc
Suisse Suisse
« Nous avons été très bien acceuilli.La chambre était parfaite.Parking fermé.Belle piscine. »
Patrick
France France
« La piscine , le jardin et l'accès a la plage directement de l'hôtel la gentillesse du personnel »
Marie-pierre
États-Unis États-Unis
« Pas luxueux mais amplement suffisant, nous avions une vue côté mer avec soleil le matin. Le personnel est très sympathique et les petit déjeuner copieux. Je recommande »
Carmen
France France
« Très bon accueil. Gérants aux petits soins. Hotel Très propre . Lieu Très agréable avec piscine et accès plage. Je recommande ! »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Cyrnea accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 00:00 et 06:00.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 20 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$23. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants ne sont pas autorisés.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que la plage privée est accessible uniquement pendant la saison d'été.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Cyrnea à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 20 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.