Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Chalgrin Boutique Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à 7 minutes de marche de l’avenue des Champs-Élysées, le boutique hôtel Chalgrin Boutique Hotel occupe une maison de ville parisienne. Il met à votre disposition un spa, une salle de sport, un bar et un restaurant. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans tout l’établissement. Décorées dans des tons neutres, les chambres lumineuses du Chalgrin Boutique Hotel sont dotées d'une télévision à écran LCD ainsi que d'un minibar. Chacune possède une salle de bains privative en marbre et certaines bénéficient d’un balcon privé donnant sur l’avenue Foch. Le petit-déjeuner est servi chaque matin dans le bar-salon, orné de lustres en verre de Murano. L’établissement se trouve à 100 mètres de la station de métro Argentine qui permet un accès direct à la place de la Concorde, au musée du Louvre et au quartier du Marais. Les voyageurs d’affaires seront ravis d’apprendre que le Palais des Congrès de la Porte Maillot n’est qu’à 10 minutes à pied.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Situé dans le quartier le plus apprécié à Paris, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,2 pour sa situation géographique.

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Youssouf
    Côte-d'Ivoire Côte-d'Ivoire
    « J’aime l’emplacement de l’hôtel et la propreté des chambres »
  • Marie
    France France
    « chambre de bonne taille petit déjeuner frais très bon accueil chambre prête avant l'heure »
  • Zalina
    France France
    « Tout a été parfait. L’hôtel est d’une propreté irréprochable, la chambre était impeccable. Le personnel gentil, discret et attentionné. L’emplacement de l’hôtel est idéal. Une adresse à recommander sans hésitation. »
  • Crystèle
    France France
    « Emplacement idéal, au pied de l'Arc de triomphe. L'hotel est très calme. La literie de très bonne qualité. Très bon petit-déjeuner. »
  • Jacques
    Suisse Suisse
    « Excellent emplacement. Tout le personnel est très sympathique. Excellent petit-déjeuner »
  • Mohammed
    Maroc Maroc
    « Le personnel extra mais c'est pas fameux le prix »
  • Jules
    Suisse Suisse
    « Joli petit hôtel bien situé entre la Porte Maillot et la place de l’étoile. La majorité du personnel était très sympathique et les équipements corrects. Très bonne literie. »
  • Brigitte
    France France
    « Sa situation La gentillesse du personnel du reste très à l’ecoute »
  • Isabelle
    France France
    « la situation géographique parfaite, le calme de la rue. la salle du petit déjeuner est superbe.Le petit déjeuner, lui était très bien organisé, très varié : chacun pouvait trouver tout ce qui Lui convenait. Le lit très confortable.. »
  • Marjorie
    France France
    « La qualité du lit, excellente. La douceur des draps. La gentillesse du personnel. La décoration de l'hôtel, beaucoup de charme. L'emplacement excellent. Les produits d'accueil dans la salle de bains de très bonne qualité. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Chalgrin Boutique Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$231. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

L’établissement accepte les paiements par Chèques-Vacances ANCV.

L’établissement n’accepte pas les paiements par chèque.

Des conditions particulières et des suppléments peuvent s’appliquer pour les réservations de plus de 3 chambres.

Le titulaire de la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit séjourner à l’hôtel. Cette carte de crédit vous sera demandée au moment de l’enregistrement.

Le dimanche, le brunch à volonté servi sous forme de buffet saura ravir même les plus gourmands.

Conformément à la nouvelle législation pour faire face au Covid-19 validée par le gouvernement français, à partir du 9 août 21, un Pass sanitaire en cours de validité vous sera demandé obligatoirement pour accéder à la salle de petit-déjeuner de l'hôtel (et à toutes les zones de restauration). Pour obtenir de plus amples informations, veuillez vous adresser à la réception de l'hôtel.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.