Parking gratuit, Recharge pour véhicules électriques, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Situé à Gramat, l'hôtel de Bordeaux vous offre un bon rapport qualité/prix et vous réserve un accueil chaleureux.
L'hôtel de Bordeaux propose des chambres confortables et fonctionnelles. C'est le choix idéal pour les voyageurs d'affaires ayant des rendez-vous dans la région ou pour les touristes voulant visiter les environs. La moitié des chambres ont été récemment rénovées pour vous offrir un confort 2 étoiles.
Le restaurant de l'hôtel propose de délicieuses spécialités locales et des menus.
Vous pourrez voir dans la région de nombreuses attractions. Visitez l'impressionnant village de Rocamadour ou des curiosités naturelles comme le gouffre de Padirac ou les grottes de Lacave.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
7,7
Propreté
8,7
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Christelle
France
« Propreté et qualité de la literie
Accueil de la propriétaire »
N
Nicolas
France
« Chambre propre et spacieuse avec petit balcon donnant sur l'arrière de l'hôtel, donc pas de bruit de la rue »
R
Roland
France
« Chambre super, grande et calme. Et service très sympa. »
Francoise
France
« Tout était parfait accueil très courtois et agréable »
A
Alain
France
« Hôtel super et de qualité supérieure au prix demandé »
A
Alexandre
France
« Qualité de l'accueil, propreté des chambres, commodités à proximité. »
Regis
France
« Le petit déjeuner était très bien. L' emplacement est idéal pour les visites de Rocamadour et Padirac. »
Mimi
France
« L’accueil, le calme côté jardin, petit déjeuner servi a table »
F
Frédéric
France
« Je me déplace en moto et j'ai particulièrement apprécié que je puisse la mettre, gracieusement, dans un garage sécurisé. La chambre très bien, le petit déjeuner copieux et savoureux. Le personnel au top. »
J
Jean
France
« Très bon accueil, très propre, confortable et calme...je recommande... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel de Bordeaux accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
La réception est ouverte de 7h00 à 21h00.
Veuillez noter que le parking est situé à 20 mètres de l’établissement. Un local à vélos et à motos est également disponible.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.