Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel de L'Union. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé dans le 20ème arrondissement de Paris, l'Hotel de L'Union propose des hébergements dotés de parquet, d'un minibar et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres de l'Hotel de L'Union disposent d'une télévision à écran plat et d'un plateau/bouilloire. Certaines sont pourvues d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux. La réception est ouverte 24h/24. L'Hôtel de L'Union est à deux pas de la station de métro Maraîchers (ligne 9), qui vous permettra de rejoindre directement l'opéra Garnier et l'avenue des Champs Élysées. La salle omnisports AccorHotels Arena et l'Opéra Bastille sont à 2,6 km. De plus, il est installé à 2 km du cimetière du Père-Lachaise, à 3 km du château de Vincennes et à 14 km de l'aéroport le plus proche, celui de Paris-Orly.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit double
1 lit double
1 lit simple
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Wissam
    France France
    « Tout était très propre (même la salle de bain commune), la chambre était grande et bien équipée, la literie était confortable et semblait qualitative. Le métro est juste devant l’hôtel et le personnel est très gentil. »
  • Marie
    France France
    « La propreté de la chambre, l'amabilité du personnel. L'emplacement au pied du métro et des bus. Restauration à proximité. »
  • Chris
    France France
    « Le concierge de jour Monsieur Ahmed était très bien, a accepté la livraison de ma valise lourde par la SNCF 2 jours avant mon arrivée. Il a aussi facilité la transition d'une chambre à l'autre car pour passer 2 nuits à l'hotel j'ai du faire 2... »
  • Marie
    France France
    « L emplacement est très pratique et totalement bien pour mes déplacements L accueil et le personnel très agréables »
  • France
    France France
    « La chambre petite mais efficace avec une bonne literie, très propre et du thé »
  • Vincent
    Belgique Belgique
    « Personnel très sympathique. Arrêts de bus et de métro juste devant l’hôtel. Beaucoup de commerces et restaurants près de l’hôtel. »
  • Charlotte
    France France
    « Super emplacement, juste devant le métro ! Très propre, personnel très agréable et à l'écoute. »
  • Elodie
    France France
    « L'emplacement proche du métro, commerces. La chambre est spacieuse et confortable. Tout le nécessaire y est. Personnel sympathique. »
  • Yannick
    France France
    « Tarif très correct pour Paris Amabilité de l'hôte d'accueil Proche du tramway Petit frigo dans la chambre Café et bouilloire dans la chambre »
  • Sebastien
    France France
    « Tout était super le personnel extrêmement gentil, le logement était nickel, la douche en pluie très agréable. J'ai super bien dormi et passé, deux bonne nuit »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel de L'Union accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants ne sont pas autorisés.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel de L'Union à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.