L’Hotel de La Comédie se trouve au cœur du centre historique de Montpellier, à seulement 1 minute de marche de la place de la Comédie et de l’Opéra National. Le musée Fabre et la porte du Peyrou sont accessibles en 10 minutes à pied. Le centre commercial Polygone est, quant à lui, situé à 30 mètres.
Les chambres de l’Hotel de La Comédie disposent d’une télévision par satellite, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Certains hébergements comportent un balcon offrant une vue sur la rue.
Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins dans la salle à manger. Pour le déjeuner et le dîner, vous trouverez de nombreux cafés et restaurants à seulement quelques pas de l’hôtel.
L’Hotel de La Comédie est à 5 minutes de marche du palais des congrès du Corum, et vous pourrez rejoindre la gare de Montpellier-Saint-Roch en 10 minutes à pied. L’aéroport de Montpellier-Méditerranée est à 20 minutes de route de l’établissement. L’hôtel propose des tarifs préférentiels pour les parkings publics des environs.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
7,0
Propreté
7,7
Confort
7,3
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note faible pour Montpellier
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laurence
France
« Situation de l'hôtel, à 2 pas de la place de la comédie.
Gentillesse et disponibilité du personnel.
Possibilité de laisser mon bagage en consigne. »
Krystynr
Guadeloupe
« Confort de la literie et propreté des lieux ont rendu le séjour particulièrement agréable (séjour très court pour le travail), un personnel disponible et à l'écoute, un emplacement idéal avec commerces, restaurants, pharmacie, magasins, etc. Un... »
S
Sylvie
France
« Personnel sympathique
Situation parfaite - centre ville et gate à proximité »
Waechter
France
« L'hôtel est situé près de la place de la Comédie donc central
Le personnel est vraiment très accueillant et à l'écoute »
Hélène
France
« Personnel accueillant, Literie de bonne qualité, propreté des chambres, petit déjeuner français très correct »
« Très bon emplacement, en plein centre ville proche de tous les grands magasins et de la gare saint roch
Pas difficile à retrouver, très bien situé
Equipe très accueillante et disponible
Chambre propre »
D
Dominique
France
« Cet hôtel est idéalement placé a la Comédie, son opera, ses immeubles magnifiques, son animation.
Tram 1 pour se rendre aux deux gares desservant Mintpellier à 1mn à pied.
Il propose, entre autres de petites chambres idéales pour les voyageurs... »
P
Patrice
France
« L'accueil par une équipe très serviable et agréable »
Ilhem
France
« Très jolie ville , hôtel bien situé et le personnel à l'accueil est chaleureux et agréable. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel de La Comédie accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit bébé toujours disponible
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Chèques-Vacances ANCV Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel de La Comédie à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.